Créateur d’image Bing
Le Créateur d’images Bing gratuits et basé sur l’intelligence artificielle transforme vos mots en visuels saisissants en quelques secondes. Générez des images rapidement et facilement, avec DALL-E.
BingggSalout la population !
J'ai besoin de vous pour trouver une IA GRATUITE que je puisse utiliser pour créer un personnage manga avec une description !
Si vous connaissez quelque chose merki de me le dire
Oui du coup j'ai pris celle là et elle fait totalement affaire.Binggg
L'IA de Microsoft
Je crois que dall.e est pas mal, précise bien dans le script que tu veux que ce soit dans le style manga btwSalout la population !
J'ai besoin de vous pour trouver une IA GRATUITE que je puisse utiliser pour créer un personnage manga avec une description !
Ok merci j'essaierai. Même si je n'en ai pu trop besoin. Bing fais l'affaire.Je crois que dall.e est pas mal, précise bien dans le script que tu veux que ce soit dans le style manga btw![]()
tu t'adresse à LA bonne personne ^^Salout la population !
Les images d'anime ça le fait tu penses ?tu t'adresse à LA bonne personne ^^
-craiyon (gratuit, images d'humains parfois décevante)
Okok merci beaucoup !-bing(besoin d'une inscription, mais au pire, tu vas sur l'ai que possède big, dont j'ai oublié le nom, et c'est sans inscription mais plus long)
-une ia dont j'ai oublié le nom (rip) mais super, je vais chercher ça
(j'en ai forcément oublié ^^" je vais regarder)