Recherche mon ami

Cœurelle_♡

Vagabond
Auteur du topic
21 Jan 2021
6
0
Bonjour,
j'ai récemment fais connaissance d'un certain Corentin et on a fait connaissance grâce à des mails.
Je l'ai rencontré sur ce site et j'aimerais que tu me fasse signe si tu le peux
Je pense que "perlestorm" te dis quelque chose
bisous

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Bienvenue à toi 👋 On te le fera savoir si on trouve cette personne.

Dernière édition:

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
Moi je sais de qui on parle 😶

En tout cas bienvenue à toi ^^

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Sinon question stupide, si vous avez fait connaissance avec des mails... Tu ne peux pas le retrouver en lui envoyant un mail ? 😶
Enfin si tu le cherches je suppose que tu n'as plus son adresse ou qu'il ne répond pas.

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
(Je déplace le topic dans "Inclassable" vu que ce n'est pas une présentation (et que ça n'avait pas l'intention de l'être si j'ai bien compris))

Et sinon j'ai envoyé ce topic au Corentin dont je crois que tu parles !

• Like
Réactions: 2 membres

Cœurelle_♡

Vagabond
Auteur du topic
21 Jan 2021
6
0
Bienvenue à toi 👋 On te le fera savoir si on trouve cette personne.

Par contre ici c'est le forum "Présentations", fait pour que tu te présentes x)
Donc ce serait idéal si tu pouvais ajouter quelques infos sur toi dans ton message.
Je suis désolée.. j'ai écris rapidement sans vraiment avoir regarder le topic. J'ai perdu on va dire comme ça, mon mail et donc pour le contacter c'est compliqué..

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
Étant donné que c'est ce "Corentin", qui je précise est une personne formidable (ayez tous un Corentin dans votre entourage!), qui t'a parlé de la recréation du site, tu ne devrais pas avoir trop de mal à le retrouver...

Surtout s'il en dit trop...

• Haha
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Je suis désolée.. j'ai écris rapidement sans vraiment avoir regarder le topic. J'ai perdu on va dire comme ça, mon mail et donc pour le contacter c'est compliqué..
T'en fais pas, du coup on a déplacé ton topic dans "Inclassable" vu que ça n'était pas une présentation. J'ai regardé la liste des membres inscrits ici et ni son prénom ni son pseudo n'est présent. J'espère pour toi que tu le retrouveras.

• Like
Réactions: 1 membres