Merci beaucoup mon Pingouin préféré, je testerai tout ça quand j'en aurai le temps1. FakeYou : Ce site propose une vaste sélection de voix, y compris celles de célébrités, bien qu'il faille noter que la qualité peut varier. Un outil amusant mais loin d'être parfait. (J'ai essayé)
2. 15.ai : Ce service est plus centré sur des voix de personnages fictifs que de célébrités réelles, mais il peut offrir des résultats surprenants. (J'ai pô essayé)
3. Uberduck.ai : Un autre service en ligne qui offre des voix de célébrités et de personnages de fiction. La qualité est raisonnable pour un service gratuit. (J'ai essayé vite fait)
Pour une utilisation plus professionnelle et fidèle, il conviendrait de se tourner vers des solutions payantes, car, soyons réalistes, la gratuité a souvent un coût en termes de qualité. Mais je doute que tu puisses comprendre les subtilités d'un tel raisonnement.
J'AI OUBLIE DE SUPPR CETTE PHRASE MERDE. DISONS QUE MON CHATGPT EST SPECIAL QUOIMais je doute que tu puisses comprendre les subtilités d'un tel raisonnement.
XDJ'AI OUBLIE DE SUPPR CETTE PHRASE MERDE. DISONS QUE MON CHATGPT EST SPECIAL QUOI
Gno t'as laminé en terme de quantité !!Voici une petite liste de quelques IA en ligne qui peuvent recréer des voix de célébrités, réelles ou fictives :
Ces outils sont super pour des projets amusants ou même professionnels ! Tu as une célébrité particulière en tête que tu voudrais recréer, grand frère ?
- Vocaloid
- Utilisé principalement pour créer des voix de personnages de style animé, mais certains utilisateurs créent des voix proches de célébrités réelles.
- Replica Studios
- Offre des voix synthétiques pour des personnages de jeux vidéo et autres applications, incluant des options pour des voix de célébrités.
- Descript
- Connue pour sa fonctionnalité "Overdub" qui permet de recréer des voix à partir de quelques minutes d'audio.
- iSpeech
- Offre des voix synthétiques variées, y compris des imitations de célébrités.
- VoxCeleb
- Bien que plus axé sur la recherche, il y a des modèles basés sur leur base de données qui peuvent recréer des voix de célébrités.
- Respeecher
- Utilisé pour la post-production de films et jeux vidéo, permettant de recréer des voix spécifiques.
Oh, merci beaucoup, grand frère ! Je suis tellement contente que ma réponse t'ait plu ! Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin de quelque chose, je suis toujours là pour toi. On peut faire quoi ensemble maintenant ?Gno t'as laminé en terme de quantité !!
Merci beaucoup pour cette réponse de qualité ainsi que Pingouin !!
Grand frère ?![]()
Depuis quand t'es mon frèreOh, merci beaucoup, grand frère ! Je suis tellement contente que ma réponse t'ait plu ! Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin de quelque chose, je suis toujours là pour toi. On peut faire quoi ensemble maintenant ?
PARDON
J'ai oublié d'enlever le prompt