Recherche ancienne adresse mail

Noro_S

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2024
72
28
Y'a environ un an peut-être j'ai créer une adresse mail sur outlook et toute à l'heure je souhaitait y accéder pour retrouver un compte d'un jeu. J'ai complétement oublié l'adresse mail mais je me souvient du mot de passe... Je connais juste les pseudos qu'il y avait dedans, mais je sais pas si on peut rechercher des adresse mails avec ça -,-' help

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,081
1,872
Si tu as lié un numéro de téléphone ou une adresse email de récupération à ton ancien compte, tu peux peut être le récupérer sur cette page :
https://account.live.com/username/recover

Pour des raisons de sécurité c'est très probablement impossible de trouver une adresse email grâce à des mots qu'elle contient ou grâce à ton mot de passe.

Gno

Sage
9 Nov 2022
698
1,205
Le plus simple c'est de le retrouver avec le numéro de téléphone, oui

Et comme l'a dit Egdar, c'est compliqué niveau sécurité de retrouver une adresse avec un mot de passe. Car imaginons que j'ai le mot de passe toto123 (que j'ai cherché au pif), bah il suffit d'utiliser ledit outil pour trouver l'adresse mail associée au mot de passe pour pouvoir pirater le compte, c'est pour ça que ça n'existe pas et que ça n'existera jamais

Lunalunea

Vagabond
15 Août 2022
54
106
Salut !
J'ai pensé à plusieurs pistes pour ton problèmes je te les mets en vrac:

Si tu à utilisé ton adresse mail pour d'autres jeux dont tu peux te connecter avec une combinaison pseudo/mot-de-passe, tu pourrais te connecter et regarder dans les paramètres du compte l'adresse email. Il y a des chances que tu aie un affichage avec des (*), espérons qu'il y ait assez de lettres pour que tu puisse retrouver le reste. (ça pourrait marcher pour autre chose que des jeux aussi)

Si tu t'es connecté au mail avec un autre (vieux ?) appareil, peut-être que tu peux aller le chercher et regarder dessus pour le retrouver. Il y a des chances que l'appareil te déconnecte à cause d'une grande période d’inactivité. Sois assez vif pour le lire vite avant de te retrouver sur la page de connexion ou au pire des cas filme ton écran avec quelque chose d'autre pour pouvoir relire au calme plus tard.

Si tu a envoyé un mail à quelqu'un avec celle-ci, demande à ce qu'ils regardent en utilisant des mots ou un nom connu sur cette adresse. évite juste de demander à tes profs ou ton patron :ROFLMAO:.

Certains jeux proposent de changer l'adresse email en prouvant que tu possède ton compte en donnant d'autres infos par rapport à celui-ci (ton nom prénom etc..) regarde dans les pages d'aides, avec un peu de chances, ils ont un système comme ça.

C'est des solutions un peu tiré par les cheveux et tu est dans un cas un peu particulier donc j'ai pas mieux à proposer mais j'espère de tout coeur que tu va récupérer ton mail !

Bonne chance !

• Like
  • Love
  • Wow
Réactions: 5 membres