Ré-ré-retour de Nathou

Nathou

Vagabond
Auteur du topic
8 Jan 2021
14
11
WOH CA FAIT PLAISIR DE REVENIR !

Bonjour, bonsoir, bonne nuit à tous !

Voici ma 1952e présentation depuis que je connais ce serveur, recevoir des messages de bienvenue me font plaisir vous vous en doutez C:

Pour ceux qui me connaissent, re, et pour ceux qui me connaissent pas, ze parti pour la présentation :

Alors moi c'est Nathou, c'est plus un surnom qu'un pseudo car je le change tout les ans et voici pour les intéressés (personne.) tout les pseudos que j'ai eu dans ma vie : Blitza, Ivolt, Muraille, Anta (n'hésitez pas à voter envoyez un appel surtaxé 😉😉😉)

Revenons à nos 🐑, j'ai 17 ans et je suis né en mai. Dans la vie j'aime le piano (la bouffe surtout), les jeux vidéos (surtout la bouffe en fait hein), rencontrer et parler avec des gens (vraiment que la bouffe en fait j'adore vraiment ça), les animaux (j'insiste que j'adore la bouffe j'aime beaucoup) et aussi j'aime un peu la BOUFFE. Je passe l'année prochaine en terminale STI2D, j'avoue être bien content d'être en vacances car j'ai un problème avec l'école, j'ai pas beaucoup d'amis là bas donc c'est pas vraiment un plaisir d'y aller.

Ça fait en réalité 2 ans et demi que je connais ce serveur, mais je n'y vais plus depuis environ un an, mais là,
C'est
Le
Grand
RETOUR

Je crois que j'ai fais le tour, si vous voulez faire connaissances mes mp sont ouverts, et si vous avez des questions n'hésitez po !

À bientôt !

• Like
Réactions: 2 membres

Nathou

Vagabond
Auteur du topic
8 Jan 2021
14
11
Merci !!

Ouais c'est ptet un peu moins j'ai pas compté ._.

• Haha
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Re-re-bienvenue !

• Like
Réactions: 1 membre