Ré-Inventez ma rentrée !

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
102
Le jeu est simple, et assez personnel :
J'ai eu une rentrée de m**de, et j'aimerais que vous m'inventiez une rentrée, une toute nouvelle !
Soyez joyeux, sérieux, ou encore complétement barré, mais surtout inventif.
Bonne chance !

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
440
504
Je sors de chez moi marche jusque à l'arrêt de bus ,je l'attend en discutant avec des amis quand il arrive .
Il s'avère que le chauffeur est complètement barré est roule à 100 sur des routes de compagne
Heureusement nous sommes arrivés à bon port ...
A suivre

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
102
Je sors de chez moi marche jusque à l'arrêt de bus ,je l'attend en discutant avec des amis quand il arrive .
Il s'avère que le chauffeur est complètement barré est roule à 100 sur des routes de compagne
Heureusement nous sommes arrivés à bon port ...
A suivre
Houuu, ça commence de manière risquée, j'aime bien ! :notlikethis:

20 Mai 2023
2,989
3,736
Mon iPhone 16 sonne, je regarde qui m'appelle, c'est Bill Gates mon poto
On faisait des cours d'informatiques ensemble tkt
Ralalah, la belle époque.. On discute un peu. Il me parle de son nouveau système d'exploitation "door"
Mais j'ai pas trop compris ce qu'il me disait à un moment car il prenait son bain avec son animal de compagnie, Jeff. Un ours.

Chais pas ce qui s'était passé de son côté, l'appel a subitement coupé

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
102
Mon iPhone 16 sonne, je regarde qui m'appelle, c'est Bill Gates mon poto
On faisait des cours d'informatiques ensemble tkt
Ralalah, la belle époque.. On discute un peu. Il me parle de son nouveau système d'exploitation "door"
Mais j'ai pas trop compris ce qu'il me disait à un moment car il prenait son bain avec son animal de compagnie, Jeff. Un ours.

Je ne sais pas trop ce qui s'était passé de son côté, l'appel a coupé subitement..
C'étais trop drôle, merci