Quand ma mère m'a défoncé à cause de mon uniforme

( ce n est en aucun cas de la maltraitrance).
Moi à 8 ans
Un jour me voilà qui rentre des cours un peu énervé pour cause, mes camarades de classes se sont moqués de moi parce que j avais des mains douces, ce qui pour elles voulaient dire que je ne m occupais pas des travaux ménagé à la maison ce qui était vrai, on avait une fille de ménage. Certaines disaient qu on leur donnait déjà du linge à laver, de la vaisselle à faire etc... sur le coup dans mon cerveau d enfant je voulais leur ressembler et en aidant moi aussi à la maison.
Donc, Une merveilleuse idée me vient en tête je decide le même après midi de laver mon uniforme d école.
Moi : "en plus maman sera fière de moi si elle voit que j ai bien laver mes tenues, allez j'y vais
".
Je prends mes tenues toute contente et je les mets dans un seau d'eau.
Moi : " C est quel savon on utilise pour laver des habits d abord ???
Bon pas grave prenant tout ce que mousse"
Je met à mettre du détergent ( Omo), du liquide vaisselle.
Je commence donc à frotter un peu au hasard puisque je m y connais pas.
Moi
: " wahou ça l air de marcher
mais je veux que mes habits brille, attends mais et si je rajoutais de l eau de javel, maman à dit que ça rend la maison super propre et brillante, ça fera de même avec mes habits, ouais trop génial".
Je cours à la cuisine et je pars chercher de l eau de javel et je renverse une bonne partie dans le seau avec mes vêtements.
Moi
: "je frotte, frotte pour que ça brille
Pause
Heinnn

Pourquoi y a une grosse tâche marron sur mon uniforme vert."
Merde je fais vite le rapprochement, l eau de javel à délavé mes vêtements.
Moi
: " Merde je suis morte"
Je presse mes habits un peu à la va vite avec le peu de force que j ai et renverse l eau qui était dans le seau.
Je file dans ma chambre et caché mon uniforme dans une valise.
Moi : " pfiiouuu ni vu ni connu, maman le saura jamais heureusement j ai juste lavé un seul uniforme, allez après tout ce travail allons y se détendre devant la télé".
*******Quelques heures plus tard
Maman : Séphooooooooooraaaaa
Moi : ouiiiii maman
Je vais la rejoindre sur la terrasse.
Maman : dit moi où est passé ta tenue d école ??
Moi : Je ne sais pas maman
Maman : ahnn tu ne sais pas
Elle sort derrière son dos ma tenue complètement délavé
Maman : je t écoute c est quoi ça ??
Moi : ....
Maman
: PARLE JE T ECOUTE
Moi
: j ai voulu laver mes tenues et puis j ai mis l eau de javel parce que je voulais que ce soit bien propre je t assure je ne savais pas que ça ferait ça
Maman
: QUI T AS DEMANDÉ DE LAVER TES HABITS HEIN
Maman : NASSIRATOU ( fille de ménage) AMENE MOI MON BATON, CET ENFANT VA ME SENTIR AUJOURD'HUI.
Ni une, deux je commence à courir sans suit une course poursuite entre ma mère Nassiratou et moi, moi devant et elles derrières , la maison était assez grande donc on a faisait le tour de la maison. Je courrais comme si ma vie en dépendait et en ce moment là elle en dépendait vraiment.
Moi : MAMAN PARDONNNN

JE VAIS PLUS FAIRE
Maman
: REVIENS ICI
On a couru comme ça une bonne dizaine de minute moi la suppliant de me laisser et elle essayant de me rattraper.
Maman
: D'ACCORD RESTE DEHORS SI JE TE VOIS RENTRER DANS MA MAISON, TU VAS AVOIR .
Moi : " Ehhh Seigneur donc je vais devoir dormir dans le jardin ce soir, bon je préfère largement ça, que ce qui m attend dedans"
J appelle mon frère
Moi : psst Noah amène moi une couverture et de la nourriture avec de l eau je dors dehors ce soir
. (Toute fière d échapper à son sort)
Pendant un temps j ai cru pouvoir le faire mais quand le soleil a commencé à tomber et qu il faisait noire j ai vite compris que je ne tiendrais pas.
Noah : Séphora arrête de faire ta têtu rentre seulement maman va te frapper et puis c est fini, tu veux dormir avec les souris et les reptiles qui risquent de monter sur toi la nuit ??
Moi : c est vrai que c est pire ( ayant horreur de ça ) pff je vais rentrer
.
Je rentre à pas de loup dans la maison et je me dirigé vers la chambre de ma mère je tape pour lui signifier que je suis rentrée. Dès qu elle ouvre la porte, je reçois une bonne tape sur mon dos.
BAM
Moi
: JE VAIS PLUS FAIRE
BAM
Maman
: NON SEULEMENT TU FAIS DES BÊTISES HEIN
BAM
Maman
: EN PLUS TU ME FAIS COURIR
BAM
Moi :

MAMAN PARDON
Bref après avoir finir de pleurer, ma mère m'a servi à mangé et j ai pris ma douche et dodo.
La punition s est pas arrêté là elle m'a forcé à partir avec mon habit délavé à l école
le lendemain pour que je comprenne bref on s est moqué de moi et moi je passais mon temps à répéter " c est le style "
.
Après ça ma mère m a autorisé à laver des habits mais avec la fille de ménage et elle m'a montré comment faire cette fois ci.

Moi à 8 ans
Un jour me voilà qui rentre des cours un peu énervé pour cause, mes camarades de classes se sont moqués de moi parce que j avais des mains douces, ce qui pour elles voulaient dire que je ne m occupais pas des travaux ménagé à la maison ce qui était vrai, on avait une fille de ménage. Certaines disaient qu on leur donnait déjà du linge à laver, de la vaisselle à faire etc... sur le coup dans mon cerveau d enfant je voulais leur ressembler et en aidant moi aussi à la maison.
Donc, Une merveilleuse idée me vient en tête je decide le même après midi de laver mon uniforme d école.
Moi : "en plus maman sera fière de moi si elle voit que j ai bien laver mes tenues, allez j'y vais

Je prends mes tenues toute contente et je les mets dans un seau d'eau.
Moi : " C est quel savon on utilise pour laver des habits d abord ???

Bon pas grave prenant tout ce que mousse"
Je met à mettre du détergent ( Omo), du liquide vaisselle.
Je commence donc à frotter un peu au hasard puisque je m y connais pas.
Moi

mais je veux que mes habits brille, attends mais et si je rajoutais de l eau de javel, maman à dit que ça rend la maison super propre et brillante, ça fera de même avec mes habits, ouais trop génial".
Je cours à la cuisine et je pars chercher de l eau de javel et je renverse une bonne partie dans le seau avec mes vêtements.
Moi

Pause

Heinnn

Merde je fais vite le rapprochement, l eau de javel à délavé mes vêtements.
Moi

Je presse mes habits un peu à la va vite avec le peu de force que j ai et renverse l eau qui était dans le seau.
Je file dans ma chambre et caché mon uniforme dans une valise.
Moi : " pfiiouuu ni vu ni connu, maman le saura jamais heureusement j ai juste lavé un seul uniforme, allez après tout ce travail allons y se détendre devant la télé".
*******Quelques heures plus tard
Maman : Séphooooooooooraaaaa
Moi : ouiiiii maman
Je vais la rejoindre sur la terrasse.
Maman : dit moi où est passé ta tenue d école ??
Moi : Je ne sais pas maman
Maman : ahnn tu ne sais pas
Elle sort derrière son dos ma tenue complètement délavé
Maman : je t écoute c est quoi ça ??
Moi : ....
Maman

Moi

Maman

Maman : NASSIRATOU ( fille de ménage) AMENE MOI MON BATON, CET ENFANT VA ME SENTIR AUJOURD'HUI.
Ni une, deux je commence à courir sans suit une course poursuite entre ma mère Nassiratou et moi, moi devant et elles derrières , la maison était assez grande donc on a faisait le tour de la maison. Je courrais comme si ma vie en dépendait et en ce moment là elle en dépendait vraiment.
Moi : MAMAN PARDONNNN

Maman

On a couru comme ça une bonne dizaine de minute moi la suppliant de me laisser et elle essayant de me rattraper.
Maman

Moi : " Ehhh Seigneur donc je vais devoir dormir dans le jardin ce soir, bon je préfère largement ça, que ce qui m attend dedans"
J appelle mon frère
Moi : psst Noah amène moi une couverture et de la nourriture avec de l eau je dors dehors ce soir

Pendant un temps j ai cru pouvoir le faire mais quand le soleil a commencé à tomber et qu il faisait noire j ai vite compris que je ne tiendrais pas.
Noah : Séphora arrête de faire ta têtu rentre seulement maman va te frapper et puis c est fini, tu veux dormir avec les souris et les reptiles qui risquent de monter sur toi la nuit ??
Moi : c est vrai que c est pire ( ayant horreur de ça ) pff je vais rentrer

Je rentre à pas de loup dans la maison et je me dirigé vers la chambre de ma mère je tape pour lui signifier que je suis rentrée. Dès qu elle ouvre la porte, je reçois une bonne tape sur mon dos.
BAM
Moi

BAM
Maman

BAM
Maman

BAM
Moi :

Bref après avoir finir de pleurer, ma mère m'a servi à mangé et j ai pris ma douche et dodo.
La punition s est pas arrêté là elle m'a forcé à partir avec mon habit délavé à l école

Après ça ma mère m a autorisé à laver des habits mais avec la fille de ménage et elle m'a montré comment faire cette fois ci.
Dernière édition: