Racontez vos souvenir d enfance les plus drôle

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
321
295
Quand ma mère m'a défoncé à cause de mon uniforme🤣🤣🤣 ( ce n est en aucun cas de la maltraitrance).

Moi à 8 ans

Un jour me voilà qui rentre des cours un peu énervé pour cause, mes camarades de classes se sont moqués de moi parce que j avais des mains douces, ce qui pour elles voulaient dire que je ne m occupais pas des travaux ménagé à la maison ce qui était vrai, on avait une fille de ménage. Certaines disaient qu on leur donnait déjà du linge à laver, de la vaisselle à faire etc... sur le coup dans mon cerveau d enfant je voulais leur ressembler et en aidant moi aussi à la maison.

Donc, Une merveilleuse idée me vient en tête je decide le même après midi de laver mon uniforme d école.

Moi : "en plus maman sera fière de moi si elle voit que j ai bien laver mes tenues, allez j'y vais 😊".

Je prends mes tenues toute contente et je les mets dans un seau d'eau.

Moi : " C est quel savon on utilise pour laver des habits d abord ???🤔
Bon pas grave prenant tout ce que mousse"

Je met à mettre du détergent ( Omo), du liquide vaisselle.
Je commence donc à frotter un peu au hasard puisque je m y connais pas.

Moi 😄: " wahou ça l air de marcher
mais je veux que mes habits brille, attends mais et si je rajoutais de l eau de javel, maman à dit que ça rend la maison super propre et brillante, ça fera de même avec mes habits, ouais trop génial".

Je cours à la cuisine et je pars chercher de l eau de javel et je renverse une bonne partie dans le seau avec mes vêtements.

Moi 😃 : "je frotte, frotte pour que ça brille

Pause🤨

Heinnn😱😱😱😱

😨😨Pourquoi y a une grosse tâche marron sur mon uniforme vert."

Merde je fais vite le rapprochement, l eau de javel à délavé mes vêtements.

Moi 😰: " Merde je suis morte"

Je presse mes habits un peu à la va vite avec le peu de force que j ai et renverse l eau qui était dans le seau.

Je file dans ma chambre et caché mon uniforme dans une valise.

Moi : " pfiiouuu ni vu ni connu, maman le saura jamais heureusement j ai juste lavé un seul uniforme, allez après tout ce travail allons y se détendre devant la télé".

*******Quelques heures plus tard

Maman : Séphooooooooooraaaaa

Moi : ouiiiii maman

Je vais la rejoindre sur la terrasse.

Maman : dit moi où est passé ta tenue d école ??

Moi : Je ne sais pas maman

Maman : ahnn tu ne sais pas
Elle sort derrière son dos ma tenue complètement délavé

Maman : je t écoute c est quoi ça ??

Moi : ....

Maman 😠: PARLE JE T ECOUTE

Moi😢 : j ai voulu laver mes tenues et puis j ai mis l eau de javel parce que je voulais que ce soit bien propre je t assure je ne savais pas que ça ferait ça

Maman 😡 : QUI T AS DEMANDÉ DE LAVER TES HABITS HEIN

Maman : NASSIRATOU ( fille de ménage) AMENE MOI MON BATON, CET ENFANT VA ME SENTIR AUJOURD'HUI.

Ni une, deux je commence à courir sans suit une course poursuite entre ma mère Nassiratou et moi, moi devant et elles derrières , la maison était assez grande donc on a faisait le tour de la maison. Je courrais comme si ma vie en dépendait et en ce moment là elle en dépendait vraiment.

Moi : MAMAN PARDONNNN😭😭😭JE VAIS PLUS FAIRE
Maman 😡: REVIENS ICI

On a couru comme ça une bonne dizaine de minute moi la suppliant de me laisser et elle essayant de me rattraper.

Maman 😤 : D'ACCORD RESTE DEHORS SI JE TE VOIS RENTRER DANS MA MAISON, TU VAS AVOIR .

Moi : " Ehhh Seigneur donc je vais devoir dormir dans le jardin ce soir, bon je préfère largement ça, que ce qui m attend dedans"

J appelle mon frère

Moi : psst Noah amène moi une couverture et de la nourriture avec de l eau je dors dehors ce soir 😌. (Toute fière d échapper à son sort)

Pendant un temps j ai cru pouvoir le faire mais quand le soleil a commencé à tomber et qu il faisait noire j ai vite compris que je ne tiendrais pas.

Noah : Séphora arrête de faire ta têtu rentre seulement maman va te frapper et puis c est fini, tu veux dormir avec les souris et les reptiles qui risquent de monter sur toi la nuit ??

Moi : c est vrai que c est pire ( ayant horreur de ça ) pff je vais rentrer 😔.

Je rentre à pas de loup dans la maison et je me dirigé vers la chambre de ma mère je tape pour lui signifier que je suis rentrée. Dès qu elle ouvre la porte, je reçois une bonne tape sur mon dos.

BAM

Moi 😭 : JE VAIS PLUS FAIRE

BAM

Maman😠 : NON SEULEMENT TU FAIS DES BÊTISES HEIN

BAM

Maman 😠: EN PLUS TU ME FAIS COURIR

BAM

Moi : 😭😭😭 MAMAN PARDON

Bref après avoir finir de pleurer, ma mère m'a servi à mangé et j ai pris ma douche et dodo.

La punition s est pas arrêté là elle m'a forcé à partir avec mon habit délavé à l école 😂 le lendemain pour que je comprenne bref on s est moqué de moi et moi je passais mon temps à répéter " c est le style "🤣.

Après ça ma mère m a autorisé à laver des habits mais avec la fille de ménage et elle m'a montré comment faire cette fois ci.

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 3 membres

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
Ok je viens de mourir de rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Je sais pas quoi dire là XDDDD

Alors moi j'ai...

J'avais 9 ans et en fait tout les étés on va chez ma grand mère à la campagne où on retrouve tout nos cousins (on est plus de 20 avec 10 ans décart entre la plus petite et le plus grand). Moi j'ai un cousin qui a 5 mois de plus que moi et dont j'étais plutôt proche. Il y avait aussi 2 voisines qui étaient nos amies pour l'été. En gros on formait une bande de 4 enfants inséparables et qui faisaient un peu les 400 coups.

On se baladait un peu partout dans la montagne, c'était incroyable (c'est fini parce que je me suis disputée avec mon cousin, préfére maintenant la solitude et ces filles ne viennent plus).

Cet été là on est allé loin par contre. En gros on se baladait dans la colline donc à 5 kilomètres de chez nous à peu près. Il y avait la brebie d'une des voisines (qui s'appelait Cervelle d'ailleurs) et aussi un des chiens de leure grand mère. On connaît vraiment très bien cette montagne, du haut des 11 ans de la plus grande du groupe : aucun risque.

Sauf que à 20 heure le soleil commence à se coucher. A la maison, les parents commencent à s'inquiéter, ils ne savent pas qu'on traîne vraiment loin de la maison. Mais nous, on se dit "merde elle est où la maison ?". Alors on se met à flipper, mais vraiment en fait. Et puis..."il est où le chien ?". Résultat on se retrouve à errer dans la campagne pour retrouver un chien (qu'on a retrouvé le lendemain) et avec une brebie.

Finalement on a retrouvé la maison à minuit, personne avait remarqué notre absence (vu que c'était aux plus grands (qui avaient 16/17 ans au moment des faits) de s'occuper de nous, ils ont rien dit de peur de se faire engueuler si ils nous avaient perdu). C'était extrêmement flippant, et une grosse connerie que je ne recommande à personne mais c'était marrant.

• Haha
Réactions: 1 membre

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
321
295
Autre histoire

13 ans

On m'a demandé de faire la cuisine ce jour là, des frittes, c était l accompagnement de la bouffe du soir.

Ma mère m a laissé gérer et elle m'a laissé toute seule à la cuisine.

Erreuuuuuur

A chaque fois que je finissais de faire un tour de frittes je les goûtais "pour me rassurer que c était assez salé ou bien cuit", à force de trop "goûter" à chaque tour je terminais les frittes et je me rassurais en me disant que personne ne saura parce qu il y en avait encore plein.

Vous voyez le truc venir ? 🤣🤣🤣🤣

J ai tout mangé, y avait plus de pomme de terre non plus pour que je puisse en refaire. Avant même que je puisée fuir de la cuisine ma mère est venu me rejoindre à la cuisine.
🤣🤣🤣 et on m'a défoncé cette fois avec sa claquette qu elle avait au pied.

• Haha
Réactions: 1 membres

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
321
295
Alors vous voudriez que je vous raconte :
1 la fois ou j'ai fait croire à ma classe que je parlais anglais alors que je comprennais rien du tout
ou
2 là fois ou j' ai perdu mes chaussures dans une courses poursuites
ou
3 on m'a puni de sortie scolaire ?

• Haha
28 Août 2024
935
1,576
Alors vous voudriez que je vous raconte :
1 la fois ou j'ai fait croire à ma classe que je parlais anglais alors que je comprennais rien du tout
ou
2 là fois ou j' ai perdu mes chaussures dans une courses poursuites
ou
3 on m'a puni de sortie scolaire ?
La 1 😂 !

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
321
295
Donc au primaire, me voilà grande mythomane, actrice en herbe

Quand j'étais plus petite, j'écoutais souvent des sons en anglais avec ma mère en voiture, mais j'en comprenais pas un mot .
Un jour une merveilleuse m'est venu en tête, je me suis levé un beau matin et j'ai commencé à faire croire à mon groupe d'amis que je parlais en anglais :ROFLMAO: comment ?
je prenais l'accent que j'entendais en voiture et je disais n'importe quoi et on m'a cru 😂 et petit à petit dans toute ma classe j'étais connu comme la pro en anglais, a la récréation on me demandait chaque fois de parler anglais et on me regardait avec des yeux émerveillé à chaque fois que je faisais mon charabia, je justifiais mon mensonge avec le faite que j'ai vécu dans un pays anglophone ce qui était vrai mais on y a fait tout juste 2 ans et j'étais toute petite 4-5ans , et on a changé de pays avant de revenir dans mon pays d'origine j'étais un peu l'étrangère et facilitait un peu mes mensonges.
Bref, un jour mon mensonge a été à découvert un groupe de fille m'a fait un test pour savoir si vraiment je comprenais soit disant l'anglais que je parlais une dans le groupe m'a dit que son grand frère apprenait l'anglais au collège donc on me demandait la signification de tel mot et j'ai vraiment beugué ce jour là, j'ai eu honte mais c'était devant un petit nombre elle étaient pas nombreuses donc ca allait, pas qu'elle ne m'ont pas cru et ont tout compris, j'ai réussi à les embobiner ce jour là mais elles avaient des doutes et si ce genre de situation se reproduisait encore je ne pourrais toujours esquiver comme j'ai fait ce jour là. Bref, pour éviter la honte intersidérale quand on venait me voir pour me demander de parler anglais je disais clairement que je comprenais pas et puis c'est tout, les gens ne sont pas ouvertement moqué de moi parce que j'ai eu l honnete de reconnaitre par moi meme je ne parlais pas.

• Haha