Racontage de vie

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Bonjourrr comme je m’ennuie et que mes TRÈS GENTILS amis on decalé l’heure de la sortie ( on devait se voir à 11h on se voit an13h30 💀) je me suis dis « mais pourquoi pas ecrire un petit journallll » ?
Donc voilà me voilà avec ce magnifique journal que je remplirais de ma vie, de mes joies, de mes rêves, de mes tristesse etccc
A bientotttt

• Like
  • Wow
Réactions: 3 membres

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! J’ai passé une super journée malgré que ce sois le jour de la rentrée 😭🤷‍♀️
Tout mes amis me l’ont souhaités j’étais hyper heureuse même des gens au quel je m’attendais pas du tout !

En ce moment c’est un peu compliqué, l’impression de rechuter et de pas savoir comment m’en sortir. J’ai tout le temps envie de pleurer, même quand se sont des moments joyeux, et je n’arrive plus à rien n’avaler. Mais bon ça va aller. J’espère.

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Je retombe petit à petit dans ce gouffre, ce gouffre sans fin qui m’attire sans cesse vers le fond, il me sera bientôt impossible de maintenir ma tête à la surface pour ne pas couler.

Je n’en peux plus, j’ai essayé de lutter sans cesse, je n’ai pas arrêter d’essayer, de me maintenir, de maquiller mes émotions, mes sentiments, mes pensées, de me maquiller le corps.
J’ai combattu pour me sortir de cette putai* de maladie qui me rogne de jour en jours.

Mais je n’y arrive plus. J’ai mis toute ma force dans ce combat perpétuel, et je pensais l’avoir gagné, je le pensais sincèrement. Mais il est revenu à l’attaque, toujours plus fort, toujours plus grand, et moi je n’ai pas eu le temps de me recharger.
Plus le temps passe, plus ce mal prend de l’ampleur, et j’utilise mes dernières forces pour le repousser, mais il est trop fort. Je ne peux plus. J’ai l’impression de ne jamais avoir pu.

Et puis louper 2 ou 3 repas par jour ce n’est pas la mort si ?
De toute façon je n’ai pas le choix.

• Sad
Réactions: 2 membres

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
J’en ai marre de cette hypersensibilité de merde , j’en peux plus de cette boule au ventre constante. Je suis encore en train de pleurer, je pleurs tout le temps, sans raison. Arrête de t’attacher à tout p*tain contrôles toi ! J’y arrive pas, j’y arrive pas ! J’ai besoin d’aide mais je sais pas oùen trouver et dès que je trouve, on m’enlève la personne. Je vais pas réussir à dormir pendant un long moment…
Et si je gagne pas le procès ? Et si c’était elle qui gagnait ? Trop de « et si » dans ma tete. Ça va tellement vite que j’arrive pas à repondre à un seul. J’ai l’impression de pas être toute seule, d’avoir constamment plusieurs personnes qui me parlent en même temps dans ma tête. Parfois j’aimerai pouvoir me l’arracher tellement j’en peux plus.
Contrôle toi m*rde….

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Faites les taire je vous en supplie, je vais finir par craquer. Qu’est-ce qu’ils font tous dans ma tête ? Je veux juste qu’ils s’en aillent… je veux juste réussir à dormir sans penser tout le temps…

• Triste
  • Wow

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
J’en peux plus qu’on se dispute tout le temps. J’aimerais juste voir ma ponette et ma copine, avant qu’elle parte travailler ailleurs. J’aimerai juste pouvoir profiter de nos derniers instants ensemble. Mais c’est trop compliqué a comprendre pour eux apparemment. Ils ne pensent qu’au collège tout le temps. Tu as 1h de libre ? Bosse ! Tu sais pas quoi faire ? Bosse ! Tu viens de rentrer d’une journée de collège 8h 18h ? Va bosser ! Tout le temps. Ils ne comprennent pas que parfois j’ai besoin de faire un break. Que j’ai besoin de faire autre chose, de me ressourcer pour aller mieux, pour enlever toute cette pression constante. Et le seule moyen, c’est mon poney, c’est les écuries, c’est ma copine.
Mais ils me l’ont interdit, pour une durée indéterminée, alors qu’elle part dans 10 jours…
Il me restera mon poney, mais les écuries sans elle c’est pas pareil.
Je les déteste. Je les hais de m’enlever la seule chose qui me faisait aller mieux, mon petit coin de paix. Les écuries

Dernière édition:
  • Wow
  • Triste
  • Sad

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Je vais pas tenir ce soir, je le sais. On s’est encore disputé,, une enieme fois. J’ai ma lame à la main, ça faisait longtemps tiens…
De toute façon personne ne le remarquera donc temps qu’à faire…
J’en ai marre de me disputer avec eux ptn

• Triste
  • Wow

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Oups… j’ai recommencé, pas beaucoup, pas profond, mais assez pour que ça se voit si je suis à manche courte…
Aujourd’hui on a eu sport, et j’avais oublié mon sweat ! J’ai demandé à toutes les filles si elles en avaient pas un à me prêter, aucune n’en avais… Personne ne s’est inquiété de pourquoi je voulais absolument un sweat, et ça m’arrangeais bien… jusqu’à ce qu’une copine s’approche de moi et me pose la question… je lui ai répondu qu’il faisait trop froid pour rester en t-shirt mais que le prof ne voudra pas que je garde mon manteau. Elle ne m’as pas cru bien sûr, et a relevé les manches de mon manteau… je lui ai expliqué et elle m’as aidé à trouver un pull, au final un garçon m’en a prêté un.

Il faudra que je fasses plus attention la prochaine fois…

• Triste
  • Sad
  • Wow

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Je m’en veux tellement, mais je n’ai pas pu me contrôler. Mon père à essayer de toucher mon nez avec son doigt, en signe d’affection. C’est un jeu entre nous, et jamais au grand jamais j’avais esquivé ce geste. Mise à part aujourd’hui... Il a tendu son doigt et je me suis reculée puis je suis partie, tellement j’avais honte. Je déteste le contact, tout le monde le sait, et les gens le respectent. Le seul qui a le droit de me toucher c’est mon père, mais aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi j’ai eu peur. De quoi ? Je ne sais pas. De qui ? Pas de lui ça c’est sur. Je m’en veux

• Sad
  • Triste
Réactions: 1 membres

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Faut surtout pas que je craque, surtout pas. J’ai rdv chez le médecin dans 3 jours, il faut pas que j’ai des marques. Je dois en parler avec Maé, faut qu’elle m’aide malgré la distance. Rahhh ça m’enerve ptn. Pourquoi mes 3 copines les plus proches habitent elles si loin ?

• Sad
  • Triste

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
J’ai merdé, encore une fois. Je m’en veux tellement. Ça m’énerve de pas savoir gérer mes émotions. Elle m’as dit que j’allais trop mal dans ma vie pour être stable avec quelqu’un. Etc’est vrai.

J’ai essayé d’en parler avec I, C'était son dernier jour, on ne se revoit qu’en avril, elle va me manquer 🤍. Elle m’as vachement aidé, mais je me sens quand même mal…
J’ai peur de faire une bêtise. Et j’ai peur de jamais réussir à tenir un semblant de relation un jour.
Au secours.

• Triste
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
« En fait les filles, heureusement que vous êtes là, parce que quand je pleures le soir, bah je penses à vous et ça va mieux ». Une amie m’as dit ça aujourd’hui, a moi et à 4 autres copines, et j’ai eu les larmes aux yeux. Je me suis demandé « mais qu’est e que j’aurai loupé si j’avais réussi ma TS… j’aurai manqué ces merveilleuses filles ? Impossible. »

Merci d’être là, et merci de me sauver un peu plus chaque jour🤍

• Love

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Et malgré le fait que j’ai des amis incroyable, je pleurs toujours autant. J’ai peur de rechuter, peur de l’ete, peur.

Je veux m’en sortir, et en même temps j’ai envie de mourir.

• Triste
  • Sad

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Aujourd'hui je suis allée rencontrer le propriétaire de ma nouvelle jument !
Une copine est venue me chercher, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu donc on était super heureuses !
On a attendu l'heure du rdv, je me suis occupé de mon poney puis le propriétaire est arrivé.

On a vachement discuté et il est vrm super sympa. Je suis allée chercher la jument au pré, elle étais un peu agitée mais rien de bien grave. On a décidé de la doucher, tout en discutant, il m'as donné pleins d'infos sur elle, et ensuite on l'as lâché dans la carrière. Je suis allée la rejoindre et le propriétaire et ma copine m'ont laissé seule avec elle. J'ai fait connaissance et je lui ai passé un coup de brosse, histoire de. Ensuite on l'as fait brouter puis on est allée la ramener. Une super expérience j'ai fait la rencontre d'un super gars rt je suis très heureuse d'avoir cette jument à mes côtés à partir d'aujourd'hui ! A la base c’est une jument dites « folle et dangereuse »… j’ai un peu peur de la suite mais je suis bien entourée donc je pense que tout va bien se passer

• Love
  • Wow

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
J’aurai pas du, et elle non plus. J’ai envie d’en parler à quelqu’un, mais j’ai tellement peur de me faire juger…
A la base on devait juste se voir pour parler de ******* mais… elle étais perdu je crois, et moi aussi.
Maintenant ca va être bizarre entre nous je le sais, il ne s’est pas passé grand chose mais quand même…

• Lune

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Hum… je crois que je l’aime bien… On a passé toute la journée ensemble c’était incroyableeeee🥰 . OUI je sais, je suis tombe vite sous le charme de quelqu’un, I KNOW. Mais ça fait longtemps que j’avais pas ressentie ca et franchement..m bah ça fait du bien.

• Love

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Heheee, j’ai reçu un message de sa part pour me dire « la journée était trop biennn, merci pour le chocolat chaud, à demain bisous ❤️ »
Trop une bonne dragueuse enfttt💅j’lui ai offert un chocolat chaud quand on est allé se poser dans un bar avec les filles 🌸

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
hummm à la base on avait dit no love hein Inès…
mais bonnn, on va dire que je suis tombé sous son charme 😝
Io y a quelques jours je lui ai payé un chocolat avec les filles dans un bar, et ajd elle voulait me rembourser, j’ai refusé et ça a été une sorte de jeu entre nous deux toute la journée c’était trop drôle, et à un moment, une fois encore elle essayait de me redonner le billet et on été en plein milieu de la cour et elle m’as dit « je vais finir par te déshabiller pour tr le foutre dans le t-shirt hein » … hum moi j’dis pas non hein, nannn j’deconne mais quand même j’ai bien aimé 😇
Bref la journée incroyable et on se rapproche de plus en plusssss

• Wow

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
J’ai revu le E aujourd’hui ca m’as fait grave plaisir ! On a parlé de son ex et du mec qu’elle aime biennn c’etaus grave drôle, ensuite on a fait les connes en voiture avec la musique à fond 😇 j’ai hâte qu’on se revoitttt