Racisme sexuel

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour à tous,
Je me posais une question.
Il n'y a pas longtemps, j'ai appris l'existence du racisme sexuel, et j'ai la désagréable impression d'être une de ces racistes sexuelles.
Je développe. Je suis attirée quasiment uniquement par les personnes asiatiques, et cela s'apparente à du racisme sexuel. Pourtant je n'ai aucun problème avec les personnes différentes, je ne suis pas raciste de base, et je suis juste attirée par les asiatiques en particulier. Est-ce du racisme sexuel ?

Hemoptysie

Vagabond
19 Avr 2025
73
225
Dans le racisme il y a une notion d'hostilité et/ou de hiérarchisation de valeur

Je trouve ça un peu bête d'inclure la notion de racisme sur une question de goût. La couleur de peau et les caractéristiques physiques ça relève des goûts, être naturellement attiré par telles caractéristiques physiques plutôt que telles autres, c'est juste des préférences sexuelles

Il ne faut pas se sentir coupable de ne pas désirer telles ou telles origines

• Like
Réactions: 2 membres

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
370
338
Au lieu de racisme tu ferais plus de la fétichisation ou un fantasmé sur les asiatiques, y a vraiment rien de mal à ça.

A moins qu on t ait déjà dit le contraire

• Like
Réactions: 2 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
796
1,000
Tout à fait d'accord avec Hémoptysie, s'il n'y a pas de haine c'est juste un critère physique, ce qui est totalement normal.

Et pour le coup, ça ne rentre pas dans la définition du racisme donc il ne vaut mieux pas culpabiliser pour rien 😉

• Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Merci beaucoup pour vos réponses 😊😊😊
Ça m'a rassuré en tout cas ❤️

• Love
Réactions: 1 membre

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
800
738
On ne commande pas à ses attirances. Si tu décides de ne jamais sortir avec un Noir, un Asiatique, un Blanc, c'est du racisme. Si tu constates que tu es toujours attiré par des petits gros blancs aux cheveux noirs, ce n'est pas du racisme, tu n'y peux pas grand chose.

• Lune

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
57
33
C'est vrai, c'est une attirance personnelle, tu ne peux pas t'en empêcher en quelque sorte. Les goûts et les couleurs, comme on dit ;)

• Like