Finalement moi aussi j'veux un câlin. Hum allez exception pour toi (つ ◕‿◕ )つ
Minnie-pouce Sage 23 Avr 2026 505 3,288 16 Août 2026 #21 yul4n_ a dit: Finalement moi aussi j'veux un câlin. Cliquez pour agrandir... Hum allez exception pour toi (つ ◕‿◕ )つ Réactions: 1 membre
yul4n_ a dit: Finalement moi aussi j'veux un câlin. Cliquez pour agrandir... Hum allez exception pour toi (つ ◕‿◕ )つ
Where_is_Charly Initié(e) Plus bavard du mois 12 Juin 2026 438 1,158 16 Août 2026 #22 yul4n_ a dit: Finalement moi aussi j'veux un câlin. Cliquez pour agrandir... Câlin (づ。◕‿‿◕。)づ Réactions: 1 membre
yul4n_ a dit: Finalement moi aussi j'veux un câlin. Cliquez pour agrandir... Câlin (づ。◕‿‿◕。)づ
yul4n_ Apprenti(e) 29 Août 2025 147 403 17 Août 2026 #23 Merci ça va beaucoup mieux maintenant @Jeannette @Minnie-pouce @Where_is_Charly ! Gros câlins pour vous aussi ! Réactions: 1 membres
Merci ça va beaucoup mieux maintenant @Jeannette @Minnie-pouce @Where_is_Charly ! Gros câlins pour vous aussi !
Jeannette Grand Sage 31 Déc 2024 1,864 1,105 17 Août 2026 #24 yul4n_ a dit: Merci ça va beaucoup mieux maintenant @Jeannette @Minnie-pouce @Where_is_Charly ! Gros câlins pour vous aussi ! Cliquez pour agrandir... Si tu as besoin d’en parler mes mp sont ouverts ! Réactions: 1 membres
yul4n_ a dit: Merci ça va beaucoup mieux maintenant @Jeannette @Minnie-pouce @Where_is_Charly ! Gros câlins pour vous aussi ! Cliquez pour agrandir... Si tu as besoin d’en parler mes mp sont ouverts !
Minnie-pouce Sage 23 Avr 2026 505 3,288 17 Août 2026 #25 yul4n_ a dit: Merci ça va beaucoup mieux maintenant @Jeannette @Minnie-pouce @Where_is_Charly ! Gros câlins pour vous aussi ! Cliquez pour agrandir... Awww merci <3 et si tu veux parler d’un probleme ou juste raconter ta vie mes mp sont toujours ouverts ╰(*´︶`*)╯♡ Réactions: 1 membre
yul4n_ a dit: Merci ça va beaucoup mieux maintenant @Jeannette @Minnie-pouce @Where_is_Charly ! Gros câlins pour vous aussi ! Cliquez pour agrandir... Awww merci <3 et si tu veux parler d’un probleme ou juste raconter ta vie mes mp sont toujours ouverts ╰(*´︶`*)╯♡