Qui va présider le monde ???

Qui gouvernera la galaxie ?

• Total des votants
    30

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
314
323
@Sky @Nomaade
Vraie question: ELLE EST PASSEE OU NOTRE CONSTITUTION???
on a gagné officiellement ces éléctions au passage: ADOASIS nous appartient désormais. Je reclame mon poste de remplacante intermittente d Edgar pour diriger ce pays!
Messages fusionnés :

Je rappelle pour mémoire que ce gouvernement n'a aucune idée réellement sérieuse. Ils se contredisent la moitié du temps, c'est ridicule.
De plus, s'obstiner à faire un vote, alors que je gouverne la galaxie depuis bien des années déjà, c'est absurde. Honteux. C'est plus un grain que vous avez dans l'œil, c'est une montagne.
tship t as rien compris a la vie toi
Messages fusionnés :

ah non bah j ai trouvé eft c la "CONSTITUTION DES LICORNES ET ECUREUILS....blablabla

Dernière édition:
  • Cœur
Réactions: 1 membres

Hublo

Génie
20 Mai 2023
3,034
2,395
si c prouvé scientifiquement 15>7
Je vois pas de quoi tu parles.
Là maintenant je vois 25 votes pour Pingouin.
0 Pour votre gouvernement.
0 Pour la familia

Bein comme y a le "(Nan votez Pingouin)" et le "(Mais surtout Pingouin)", les votes comptent pour Pingouin, naturellement.

• Like
Réactions: 1 membre

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Je vois pas de quoi tu parles.
Là maintenant je vois 25 votes pour Pingouin.
0 Pour votre gouvernement.
0 Pour la familia

Bein comme y a le "(Nan votez Pingouin)" et le "(Mais surtout Pingouin)", les votes comptent pour Pingouin, naturellement.
Vive pingouin finalement ?

Sky

Sage
6 Fev 2024
951
1,665
@Sky @Nomaade
Vraie question: ELLE EST PASSEE OU NOTRE CONSTITUTION???
on a gagné officiellement ces éléctions au passage: ADOASIS nous appartient désormais. Je reclame mon poste de remplacante intermittente d Edgar pour diriger ce pays!
Messages fusionnés :

tship t as rien compris a la vie toi
Messages fusionnés :

ah non bah j ai trouvé eft c la "CONSTITUTION DES LICORNES ET ECUREUILS....blablabla
Mission retrouvé la constitution... JE VEUX LA VOIIRRR

• Lune
Réactions: 1 membre