Tu me fais pensé à quelque un mais je suis pas sûre que ça soit une bonne nouvelle.et les paillettes
Tu me fais pensé à quelque un mais je suis pas sûre que ça soit une bonne nouvelle.et les paillettes
Tktqui ?
À ouais bon ça se comprend alorsNe pas se faire tuer.
Elle s’est pris un avertissement grâce à moi x)sinon t'as aussi raté une crise d'ego qui voulait pas etre sacrifié, un rituel satanique, une invocation de mon pere et..des théories
On voit beaucoup de fierté dans ton messageElle s’est pris un avertissement grâce à moi x)
pas pour çaElle s’est pris un avertissement grâce à moi x)
énormémentOn voit beaucoup de fierté dans ton message
uipas pour ça
pour tes "aboiements"
Quelle beauté... Je crois que je suis amoureuse de ce beau visage moustachu.énormément
Princess machin chose (pardon je suis à un niveau de flemmardise tel que retrouver son nom me demande trop d'efforts) oui c'est triste.
Moi ... Tu vas regretter d'avoir un jour écrit ces mots je te le dis .Aller ouste concurante insignifiante !!! /j
J'ai rarement vu une comparaison aussi... Original ?Tu n'es qu'une mouche sur mon pare-brise. Ouste tu fais tâche !
Juste une impression mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jeune inscrit dans les nouveaux est ce une observation exacte ?En effet