Qui suis-je ?

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Être le créateur du site ne me dispense pas de me présenter, donc voila une petit présentation !

Je suis Edgar, alias Martii, 17 ans et actuellement en terminale.
J'aime beaucoup l'informatique, la programmation et les langues étrangères.
Pompier et passionné de culture japonaise (ouep, un weeb)

J'aimais beaucoup le concept d'Adoasis mais vu qu'il a fermé je me suis dit que je pourrais lui créer un successeur, et voici donc Adoasis (v2) !
Voili voilou, pour toute question n'hésitez pas 👌

• Like
Réactions: 5 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Bah alors ! Bienvenue Edgar ! Personne ne te souhaite la bienvenue, en même temps t'es le premier arrivé, on doit rattraper ce qu'on a manqué !
Plus sérieusement, t'es un weeb and it's okay 👌
Merci pour le forum !

• Like
Réactions: 2 membres

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Aah enfin une réponse à ma présentation 😂
J'ai bien cru qu'elle allait passer inaperçu jusqu'au bout x)

Et effectivement je suis un weeb et it's okay for me !

• Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
Pompier et passionné de Fire Force peut-être aussi ?

Maggouille

Vagabond
31 Jan 2021
38
42
Être le créateur du site ne me dispense pas de me présenter, donc voila une petit présentation !

J'aimais beaucoup le concept d'Adoasis mais vu qu'il a fermé je me suis dit que je pourrais lui créer un successeur, et voici donc Adoasis (v2) !
hehe bienvenue :) c'est cool de donner une seconde vie (enfin on ne compte plus de nombre de sites qui lui ont succédé) au forum! GG à toi <3
en plus, t'as l'air d'avoir des centres d'intéret qui pètent sa mère
(mon p'tit frère aussi est JSP et fan de mangas. pour l'informatique on le laisse plus trop approcher les écrans pcq ça le rend fou mais c'est marrant, vous avez l'air de pas mal vous ressembler 😅 )

• Haha
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
hehe bienvenue :) c'est cool de donner une seconde vie (enfin on ne compte plus de nombre de sites qui lui ont succédé) au forum! GG à toi <3
en plus, t'as l'air d'avoir des centres d'intéret qui pètent sa mère
(mon p'tit frère aussi est JSP et fan de mangas. pour l'informatique on le laisse plus trop approcher les écrans pcq ça le rend fou mais c'est marrant, vous avez l'air de pas mal vous ressembler 😅 )
Oui je sais j'en ai déjà vu passer quelques uns des forums avant même la fermeture d'Adoasis mais tout ceux que j'ai vus étaient soit sans membres, soit avec une interface des années 2000, soit avec des membres mais inactifs depuis des années x)

Et sinon je n'en suis pas encore au point où les écrans me rendent fou (et j'espère ne jamais arriver à ce point là) 😅

Maggouille

Vagabond
31 Jan 2021
38
42
Oui je sais j'en ai déjà vu passer quelques uns des forums avant même la fermeture d'Adoasis mais tout ceux que j'ai vus étaient soit sans membres, soit avec une interface des années 2000, soit avec des membres mais inactifs depuis des années x)

Et sinon je n'en suis pas encore au point où les écrans me rendent fou (et j'espère ne jamais arriver à ce point là) 😅
j'ai cru que tu parlais de personnes au début :')

Babbie

Membre supprimé
9 Fev 2021
15
16
J’avais jamais lu ta présentation Edgar, mais à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à un personnage dans Riverdale qui s’appelle Edgar et qui dirige une secte bien douteuse. 😂 (Il faut que j’arrête de regarder cette série c’est la honte !)

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres
30 Mai 2021
40
33

Tu regardes des animés?

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
J’avais jamais lu ta présentation Edgar, mais à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à un personnage dans Riverdale qui s’appelle Edgar et qui dirige une secte bien douteuse. 😂 (Il faut que j’arrête de regarder cette série c’est la honte !)
Qui te dis que vous n'êtes pas dans ma secte actuellement ? La secte Adoasis...
Sinon je te rassure je l'ai vu aussi cette série (enfin je me suis arrêté y'a un moment, je sais pas ce que le pauvre Edgar est devenu)

Tu regardes des animés?
"Moins" ces temps-ci (4/5 episodes par semaine vu que je regarde en saisonnier).

• Like
30 Mai 2021
40
33
Qui te dis que vous n'êtes pas dans ma secte actuellement ? La secte Adoasis...
Sinon je te rassure je l'ai vu aussi cette série (enfin je me suis arrêté y'a un moment, je sais pas ce que le pauvre Edgar est devenu)

"Moins" ces temps-ci (4/5 episodes par semaine vu que je regarde en saisonnier).
Clairement ça va! Tu regardes quoi?

30 Mai 2021
40
33
Ah bah au moins il est plutôt beau gosse! 😂
Messages fusionnés :

C'est normal que je ne connaisse que Osamake? 😅

• Haha