Qui a l'application ?

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,952
4,029
Hey, je me posais une question.
Qui a l'application Adoasis ?
Perso je l'ai pas mais ça m'intéresse de savoir si vous oui, et si c'est mieux.

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Y'a pas d'application Adoasis, y'a seulement ce qui s'appelle une PWA (Progressive Web App).
Ton navigateur (Chrome, Firefox...) ajoute en général une icone sur ton écran d'accueil, et quand tu cliques dessus elle t'ouvre le site Internet en cachant le plus possible l'interface de ton navigateur.

Donc en gros c'est 100% le même Adoasis que si tu vas sur le site avec ton téléphone, ça ressemble juste moins à un navigateur et t'as une icone pour ouvrir le site plus rapidement.

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,952
4,029
Y'a pas d'application Adoasis, y'a seulement ce qui s'appelle une PWA (Progressive Web App).
Ton navigateur (Chrome, Firefox...) ajoute en général une icone sur ton écran d'accueil, et quand tu cliques dessus elle t'ouvre le site Internet en cachant le plus possible l'interface de ton navigateur.

Donc en gros c'est 100% le même Adoasis que si tu vas sur le site avec ton téléphone, ça ressemble juste moins à un navigateur et t'as une icone pour ouvrir le site plus rapidement.
Ahhh oui ok je connais. J'avais pas fait le lien...
Merci beaucoup Edgar 🙂↕️
Et bonne journée.-.

• Like

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,030
1,649
Hey, je me posais une question.
Qui a l'application Adoasis ?
Perso je l'ai pas mais ça m'intéresse de savoir si vous oui, et si c'est mieux.
Pas moi
J'ai besoin de l'autorisation de ma mère pour télécharger une application.
Et non j'ai pas le serveur discord.
Et non j'ai pas de chat.
Et non j'ai pas envie que le orange devienne la couleur cliché des garçons comme le bleu (mais d'où ça sort ça ?!)

• Triste
20 Mai 2023
2,989
3,736
Pas moi x)

Préfère sur navigateur, comme ça je peux ouvrir 10000 onglets pour forumer plus rapidement (Onglet sur l’accueil, une discussion privée, un topic auquel je vais répondre ou que je crée..)

• Like
Réactions: 1 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
Pas moi x)

Préfère sur navigateur, comme ça je peux ouvrir 10000 onglets pour forumer plus rapidement (Onglet sur l’accueil, une discussion privée, un topic auquel je vais répondre ou que je crée..)
Je fais pareil que le hublot, 37 onglets pour être partout

• Like