Question ❓️

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
370
338
Je me demandais juste par simple curiosité si y a déjà des couples qui se sont formés sur adoasis c est à dire qu il se seraient rencontré ici pour entamer une relation virtuelle.

Es ce que vous en connaissez ou ça vous ait déjà arrivé ?

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
334
321
Je me demandais juste par simple curiosité si y a déjà des couples qui se sont formés sur adoasis c est à dire qu il se seraient rencontré ici pour entamer une relation virtuelle.

Je Connais personne à qui ces arrivé, ça ne m'est jamais arrivé et j'ai pas envie que ça m'arrive.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,977
C'est arrivé une fois à ma connaissance, Tom et Clara. Je crois que leur couple a tenu deux ans, il me semble qu'ils ont fini par rompre.

• Like
  • Wow
Réactions: 2 membres

Hemoptysie

Vagabond
19 Avr 2025
73
225
Il y a quelques années c'est arrivé très fréquemment, là comme ça j'ai au moins 5 cas en tête, mais je crois pas qu'il y en ait qui soient encore ensemble

Hemoptysie

Vagabond
19 Avr 2025
73
225
Dire les noms ? Pas très utile j'ai pas envie de les exposer comme ça, surtout pour des gens qui ne sont plus ensemble

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,108
1,823

oui il y en a eu ;-;
mais ils n'ont pas tenu, et d'un côté heureusement parce que on ne sais jamais si l'autre personne a pas en fait 50 ans x')