Question existentielle

Xexus0

Vagabond
Auteur du topic
23 Mar 2022
11
3
Bonjour, c'était pour vous poser un question a propos d'un pote.
Pour commencer il faut savoir que ya à peine quelque moi on était meilleur pote ducoup il était au courant que j'avais des vue sur la même meuf depuis le début de l'année au moment où je lui ai dit sa il était déjà presque en couple avec mon ex 💀(c'est un charo)
ducoup ba moi je me suis rapproché de celle que j'aimais de mon côté, je me suis rendu compte que c'était carrément mon style sauf que nos centres d'intérêt était pas les même ducoup ba jme suis dit que je préférerais être pote voir meilleur pote(même si les sentiments prenne du temps à partir) avec elle et ses pote ducoup ba au fur et à mesure du temps mon groupe de pote et le sien on "fusionner". On rigolais et tout et mon ancien ~meilleur pote~ devient bizarrement grave tactile avec elle et essaye toujours d'être avec elle ou a côté. Bref si vous avez besoin d'autre info je répondrai et y faut savoir que c'est la troisième fois que dès que je me prend un râteaux ou que j'abandonne une fille il devient directe bizarrement tactile avec elle ducoup je sais pu quoi penser de lui (désolé si je m'exprime mal je suis pas hyper bon en français)

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
Si je comprends, tu es un peu jaloux de lui parce qu'il est tactile avec des filles pour qui tu as (encore) des sentiments ou de l'attirance. En même temps, si tu lui laisses la place, c'est un peu normal qu'il tente sa chance et vu que vous êtes meilleurs potes, ces filles sont dans son entourage donc il en profite, c'est plus facile qu'avec des filles moins proches. Et il y a des chances pour que les filles qui te plaisent lui plaisent à lui aussi ;)
Bref, si tu veux un conseil, parle-lui et dis-lui que tu souffres à cause de ça mais il n'est pas obligé de laisser tomber ses approches de filles pour te faire plaisir ; c'est à toi de te prendre en main si tu veux une relation (un peu triste, mais c'est chacun pour soi dans ce domaine).

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Pour commencer il faut savoir que ya à peine quelque moi on était meilleur pote ducoup il était au courant que j'avais des vue sur la même meuf depuis le début de l'année au moment où je lui ai dit sa il était déjà presque en couple avec mon ex 💀(c'est un charo)
ducoup ba moi je me suis rapproché de celle que j'aimais de mon côté, je me suis rendu compte que c'était carrément mon style sauf que nos centres d'intérêt était pas les même ducoup ba jme suis dit que je préférerais être pote voir meilleur pote(même si les sentiments prenne du temps à partir) avec elle et ses pote ducoup ba au fur et à mesure du temps mon groupe de pote et le sien on "fusionner". On rigolais et tout et mon ancien ~meilleur pote~ devient bizarrement grave tactile avec elle et essaye toujours d'être avec elle ou a côté. Bref si vous avez besoin d'autre info je répondrai et y faut savoir que c'est la troisième fois que dès que je me prend un râteaux ou que j'abandonne une fille il devient directe bizarrement tactile avec elle ducoup je sais pu quoi penser de lui (désolé si je m'exprime mal je suis pas hyper bon en français)
Bonjour,

ELLE EST OÙ LA QUESTION EXISTENTIELLE ?

Bonne journée !

• Like
Réactions: 4 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Si tu as choisi de garder uniquement une relation amicale avec elle, tu ne peux pas lui en vouloir d'être intéressée par une relation plus qu'amicale avec quelqu'un d'autre.
Surtout que tu es la raison pour laquelle vos groupes ont fusionné, sans ça ton meilleur pote n'aurais peut être pas rencontré cette fille.
Donc je ne vois pas le problème. Tu as fait ton choix, maintenant je pense qu'il faut la laisser faire sa vie.

Pour le fait que ton pote drague toutes les filles avec lesquelles tu as intéragit, c'est une autre histoire. Tu as peut être simplement les mêmes goûts que lui, ou bien le fait que tu sois l'ami commun l'aide à se rapprocher de ces filles.

• Like
Réactions: 1 membre

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Tu lui as dit que tu ne tentais plus ? Peut être que ton pote charo osait pas la tripoter si tu aimais la fille et que maintenant que tu lui avais dit que tu abandonnait, il s est dit qu il peut laisser libre court à ses pulsions

• Like

Xexus0

Vagabond
Auteur du topic
23 Mar 2022
11
3
Tu lui as dit que tu ne tentais plus ? Peut être que ton pote charo osait pas la tripoter si tu aimais la fille et que maintenant que tu lui avais dit que tu abandonnait, il s est dit qu il peut laisser libre court à ses pulsions
Nan justement j'ai abandonné sauf que de son point de vue je suis encore amoureux

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Ba je suis encore amoureux mais je cherche plus à essayer de me rapprocher d'elle.
Je vois je vois, au moins note que ton ami le charo ne se jette pas sur sa proie sans ton autorisation, vous avez sûrement les mêmes goûts en terme de fille donc je pense que c est un ami respectable sur le point amicale

• Like