Question Bete mais intéressante (enfin peut etre)

manondumirail

Vagabond
Membre banni
22 Déc 2024
8
1
Bonjour, Ă  tous, je suis Gabin, 13 ans,je suis nouveau sur Adoasis. Donc voilĂ , je suis dĂ©jĂ  bien renseignĂ© sur la sexualitĂ© mais j'ai beaucoup de question sur les filles de mon collĂšge . Elles seront peut ĂȘtre bizarre mais je suppose que le forum est fait pour ça .... Ma premiĂšre est : toute les filles de mon collĂšge ont des bosses au niveau de la poitrine, cela signifie donc les seins mais toute les filles n'en n'ont pas non plus donc est ce que c'est normal ? La deuxiĂšme est :pourquoi en sachant ça, ça m'excite, et je m'imagine des fantasme alors que je suis mĂȘme pas en crush sur certaines de ses filles. Et puis la troisiĂšme : je la cache beaucoup mais pourquoi les parties du corps des filles m'intĂ©ressent et ça m'excite ???!!
Merci Ă  vous Ă  bientĂŽt
Slt , ont est chacune différentes , certaines vont commencer a avoir une apparition de poitrine plus tÎt , d'autres vont avoir la poitrine qui grossir plus vite , beaucoup plus ... c'est normal , la poitrine évolue assez vite et change assez rapidement , nous ne pouvons rien y faire . Je pense que pour les garçons c'est normal de ressentir des excitations en voyant nos poitrines , nous c'est pareil avec vos sexes .

• Like
Réactions: 1 membre

SuperChocapic

Vagabond
2 Jan 2025
1
0
Moi aussi je suis nouveau ça me rassure de n'a pas ĂȘtre le seul a me poser des questions mais ducoup je me lance
Faut t'il se raser les partie ...(Garçon) '?
Combien de fois en moyen un ado de 15 ans se masturbe t'il ?
Y'a t'il d'autre méthode que la façon original de se masturber ?
Est ce que ne pas ĂȘtre attirĂ© pas les forme des fille c'est ĂȘtre gay ?
Désoler si c'est un peu bizarre comme question mais bon

Geecko

Vagabond
25 Août 2024
47
250
Mais en vrai, y a in truc qui m'intéresse...vous pensez vraiment a ça en EPS ?
si ça peut te rassurer ya a qui pense pas à ça (MOI(je pense plus a mon niveau catastrophique BREEEEEEEEEF))

• Like

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,900
1,629
Je rĂ©pond juste Ă  celle la vu que le reste ✚jen sais rien✚ : non ne pas ĂȘtre attirĂ© par les formes des filles c'est pas ĂȘtre gay, ton orientation sexuelle ne peut pas vraiment ĂȘtre dĂ©terminĂ©e par Ă©limination.
Messages fusionnés :

si ça peut te rassurer ya a qui pense pas à ça (MOI(je pense plus a mon niveau catastrophique BREEEEEEEEEF))
Tant mieux. Bon apres pour avoir posĂ© la questions Ă  des garçons en face Ă  face...la plupart pensent bien Ă  ça 😭
(Yeah same)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,469
Moi aussi je suis nouveau ça me rassure de n'a pas ĂȘtre le seul a me poser des questions mais ducoup je me lance
Ce n'est pas une obligation.
Il n'y a pas de moyenne, c'est chaqu'un comme il le souhaite
Je comprends pas la question
Etoile a répondu

• Lune
A

Anonyme

Visiteur
Ce n'est pas une obligation.

Il n'y a pas de moyenne, c'est chaqu'un comme il le souhaite

Je comprends pas la question

Etoile a répondu
Merci bcp et tant pis pour la question que vous ne comprenez pas (c'Ă©tait une question bĂȘte)

A

Anonyme

Visiteur
Je rĂ©pond juste Ă  celle la vu que le reste ✚jen sais rien✚ : non ne pas ĂȘtre attirĂ© par les formes des filles c'est pas ĂȘtre gay, ton orientation sexuelle ne peut pas vraiment ĂȘtre dĂ©terminĂ©e par Ă©limination.
Messages fusionnés :

Tant mieux. Bon apres pour avoir posĂ© la questions Ă  des garçons en face Ă  face...la plupart pensent bien Ă  ça 😭
(Yeah same)
Merci bcp đŸ«Ą

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
1) pr ta premiĂšre question c normal que les filles n’ont pas toutes les mĂȘmes formes soit on a pas la mĂȘme corpulence (la mĂȘme taille du corps ) puis chaque fille a une pubertĂ© diffĂ©rente

2)/3) c’est normal ce sont les hormones chez les garçons vous savez nous aussi les filles on fantasme sur d’autre chose (svp pas d’esprit mal placĂ© )

SVP NE FAITES PAS ÇA AU SPORT C TRÈS MALAISANT

voilĂ  j’espĂšre que ma rĂ©ponse t’aura aider â˜ș

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Désoler si c'est un peu bizarre comme question mais bon
Tu devrais poster un topic a toi car poser ici est un hors sujet.
Il faudrait que tu postes TON propre topic, je pense.
Sans vouloir etre désagréable, hein.
Je crois... que c'est tout. Mais si tu veux plus de rĂ©ponse, crĂ©er ton topic.😉🙃

• Lune

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Comme l'a dit Le_gars précédemment, ce n'est pÎ obligé

On ne sait pas x)
Y a pas de moyenne. Ça serait un peu bizarre qu'un adulte se dise "Tiens, et si je demandais Ă  des jeunes dehors combien de fois par semaine il se masturbent histoire de faire une moyenne mdrr ?" tchĂ© vois

Oui.
Il y a des topics Ă  ce propos, je t'invite Ă  chercher.

Pas forcément.
T'en as qui préfÚrent le haut, d'autres le bas, ou pas du tout ; C'est pas tous les hommes hétéros qui sont attirés par les formes OwO

• Lune
Réactions: 1 membres