Quelle taille de capote ?

Tetoto

Vagabond
Auteur du topic
11 Août 2022
1
0
Salut, j'ai une question, je vais peut être faire ma première fois dans pas longtemps et je ne sais pas si du tout si mes mensurations de mon penis sont bien et surtout quelle taille de capote choisir, j'ai 16cm en erection et 13cm en circonférence. Es ce bien ? et quelle taille me conseillez vous

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
227
264
Le mieux c'est de tester la marchandise, trouve des préservatifs en pharmacie et "entraîne toi" tout seul dans un premier temps

Capotes gratuites en pharmacie

Au moins le moment venu tu sauras déjà comment y mettre (car oui il y a un sens) et ne sera pas stressé

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,649
Le mieux c'est de tester la marchandise, trouve des préservatifs en pharmacie et "entraîne toi" tout seul dans un premier temps

Capotes gratuites en pharmacie

Au moins le moment venu tu sauras déjà comment y mettre (car oui il y a un sens) et ne sera pas stressé
J'approuve, j'avais fait pareil (m'entrainer) et il m'avait fallu quelques minutes pour trouver le bon sens etc. Donc si on rajoute le stress le jour J, il vaut mieux te préparer un peu avant.
Commence par la taille standard, en général ça suffit. Si ça va pas tu peux partir de là pour essayer plus grand/petit.