Hey !
Je pense que tu le sais mais ton poids ne dicte en aucun cas ta "valeur" personnelle, et si il venait a différer de la "norme" il n'y a pas de mal à ça, du moment que tu est en bonne santé.
Avoir un IMC plus haut que 25 n'est pas grave en sois ce qui l'est plus, c'est si ta santé en fais les frais.
Un exemple extrême, si on se base sur l'IMC, TOUT les bodybuilders sont en surpoids voir en obésité, hors la plupart se portent très bien et ne souffrent pas de leur poids.
Personnellement mon poids de forme est un tout petit peu au dessus de 25, et ça va très bien, je fais du sport et je suis stable dans le temps.
Personne n'est egal en terme de poids et il n'y a pas de normes, plutôt des tendances.
Sur ton carnet de santé, il y a une courbe de croissance poids/âge, demande à le voir pour regarder et si tu n'en a pas, tes parents doivent sûrement l'avoir, les données ne doivent pas différer de grand chose entre Aujourd'hui et leur temps.
Si c'est une question omniprésente, n'hesite pas à aller voir l'infirmièr.e scolaire pour en parler.