Quel genre de copain vous attire

bro

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
28
17
Personnellement j’suis très timide avec les filles alors je voudrais me faire une opinion de comment certaine filles trouve t’elles les garçons timides et introverti mais timide seulement avec les filles . Et quel genre de garçon vous trouvez attirant .

heliossnk

Vagabond
17 Juil 2024
71
124
alors mon avis vaux ce qu'il vaux, je suis trans mais de base une fille donc je repond quand meme, perso moi je trouve que les gars comme ça son trop choupinou...t'as envie de leur faire un gros calin, je suis plutot du genre quand je sort avec des garçons a sortir avec des introvertis mignon et avec une difference d'age generalement mais moi je trouve les garçon timide trop cute

• Like
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Salut Bro !
Alors pour moi les garçons timides sont souvent trop mignon mais certaines filles ne veulent pas leur parler car ils sont souvent "ennuyant" mais quand on les connait ils sont sympas ^^. Je suis sur que c'est ton cas ^^. Bref pour ma part c'est comme ça que je les vois.
Genre de garçons attirants ? Hummmmm jsp trop mais c'est souvent les garçons gentils que je trouve attirant ou ceux (totalement opposé) un peu bad boy mais toujours dans le mood bad boy gentil, drole et sympas quand on les connait ^^.

Après si c'est "petit ami" en soi qu'il me fasse rire, qu'il n'aille pas voir ailleurs et qu'il soit la pour moi après bon...

Voila voila
J'espère que ça t'as aider ^^

• Like

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Bienvenue sur adoasis, bro!
Ben moi perso je préfère les mecs extravertis mais qui sont capables d'être discrets. Si il me fait rire, c'est encore mieux!
Mais après les gars timides peuvent être très sympas aussi!

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
alors mouaaaa
un gars comme azerty. mais pas azerty

heuu nan serieusement
grand ou a ma taille oklm
drole ( haha , j'adore rire)
petite preference pour les metisses 🤩 mais oklm

bref nan sah jm'en fous un peu des critere qu'il y a au dessu , c'est ce a quoi mes ex ressemblais le plus .
faut avoir confiance en soi , c'est tout.

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Salut Bro !
Moi je suis une fille très timide dans la vie, et aussi très introvertie et réservée, je n'ose pas trop aller vers l'autre...
Alors si je me retrouvais face à un garçon timide et introverti, tu te doutes bien que ça ne me gênerait pas du tout, au contraire c'est un peu le style que j'aime, parce que d'une certaine façon on aurait un peu le même état d'esprit... Je ne me voit clairement pas être avec un type de garçon qui veut toujours faire des soirées et qui est très extravertis...
Mais après cela dépend des personnes, des filles aimerons ce type de personne, et d'autres en aimerons des extravertis...

Ah et à propos de mon type...humm...un garçon plutôt introverti ducoup 😅...et gentil, attentionné, mignon...tout ça tout ça...
Voilà !

• Like
Réactions: 3 membres

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
mon style bah: ou c'est un perso fictif TwT

ou il me déteste TwT voilàààààààààààààààààààà

• Like