Que pensez vous de cette playlist (Deezer)

Starkiller

Apprenti(e)
Auteur du topic
21 Jan 2025
147
104
Voici une playlist Deezer que j'apprécie beaucoup. Elle contient de la pop, du rock, un peu de hip hop, un peu de classique, des musiques un peu plus calmes, des soundtracks. ⚠️ Mais pas de Rap Français
J'aimerais savoir ce que vous en pensez 😄

Dernière édition:

Arwa

Vagabond
9 Avr 2026
67
90
Voici une playlist Deezer que j'apprécie beaucoup. Elle contient de la pop, du rock, un peu de hip hop, un peu de classique, des musiques un peu plus calmes, des soundtracks. ⚠️ Mais pas de Rap Français

Je vois qu’il y a ENORMEMENT de musique dans ta playlist, et pour te dire même si je ne connais pas la plupart des musique, toutes mes preferees y sont (comme skyfall) donc je met un 10/10 à ta playlist 👌

• Fleurs
Réactions: 1 membre

Starkiller

Apprenti(e)
Auteur du topic
21 Jan 2025
147
104
Je vois qu’il y a ENORMEMENT de musique dans ta playlist, et pour te dire même si je ne connais pas la plupart des musique, toutes mes preferees y sont (comme skyfall) donc je met un 10/10 à ta playlist 👌
En même temps Adèle = incroyable
Musique de 007 = incroyable
Adèle + 007 = GOAT

• Cœur
30 Déc 2025
563
1,045

J'ai pas tout regardé mais le peu que j'ai vu c incrrr!!! ✨
J'adore ces chansons! J'en connais pas mal dans la playlist et je les écoute! J'adore vrmt creep! C l'une de mes chanson favori!

• Fleurs

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Je vois qu’il y a ENORMEMENT de musique dans ta playlist
309 c'est enorme ? 😭😭 j'ai une playlist avec 1300 titres

Bon.
Monsieur à du gout.
Linkin park, Eminem, Dre, Juice, Tecca, Nirvana ou encore The Offspring c'est pépite.
Donc ouais bonne playlist

Btw ton idée mérite un topic généralisé où on partagerais nos playlist 😌

Starkiller

Apprenti(e)
Auteur du topic
21 Jan 2025
147
104
309 c'est enorme ? 😭😭 j'ai une playlist avec 1300 titres

Bon.
Monsieur à du gout.
Linkin park, Eminem, Dre, Juice, Tecca, Nirvana ou encore The Offspring c'est pépite.
Donc o
Après ce n'est pas ma plus grosse playlist j'en ai une de 500 contenant uniquement du star wars
Merci
Messages fusionnés :

J'approuve l'idée

Starkiller

Apprenti(e)
Auteur du topic
21 Jan 2025
147
104
Tu devrais voir toutes les masterclass de la musique classique par John Williams. La personne vivante la plus titrée et la seconde dans toute l'histoire juste derrière Walt Disney.
Ce goat de Williams a fait star wars, Jurassic Park, Harry Potter, ET, Indiana Jones et autres
Messages fusionnés :

Voici 3 de ses banger à absolument écouter une fois dans sa vie

• Like

T--T

Initié(e)
Membre banni
15 Mai 2026
229
138
Tu devrais voir toutes les masterclass de la musique classique par John Williams. La personne vivante la plus titrée et la seconde dans toute l'histoire juste derrière Walt Disney.
Ce goat de Williams a fait star wars, Jurassic Park, Harry Potter, ET, Indiana Jones et autres
Messages fusionnés :

Voici 3 de ses banger à absolument écouter une fois dans sa vie
Ok, cool merci, sinon, un autre banger :