A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, c'est encore moi et mes problèmes de merde.. en ce moment ça ne va pas du tout je ne sais plus quoi faire, mes parents me détestent depuis qu'ils ont su pour mon orientation, ils m'interdisent de sortir, mais ils me disent aussi que je passe trop de temps sur mon téléphone, j'ai un copain qui lui me fait du mal depuis peu et je comprends pas pourquoi. Ça me stresse énormément, en cours je n'arrive pas à suivre du tout, j'ai l'impression que les relations amoureuses ce n'est pas pour moi, mes amis se désintéressent de moi, mes parents ne supportent plus de me voir, je ne dors plus, je n'ai plus d'appétit, rien, je n'ai envie de rien, je reste allongé toute la journée sans rien faire, mon téléphone commence à m'ennuyer, j'ai mal partout et mes parents s'en foutent complètement, j'ai plein de bleu, j'essaie de demander de l'aide à mes proches mais personne ne veut m'aider, mon copain devient de plus en plus violent et en tant qu'ado de 16ans je ne peux pas faire grand chose (il en a 17). S'il vous plaît que dois je faire ? En ce moment je tremble énormément ça ne s'arrête pas, j'ai envie de vomir quand je vais au lycée. Ça m'énerve et je ne sais pas quoi faire j'aimerais juste que le monde s'arrête ou disparaître, plus les jours passent, plus ça va mal.