Que faire dans cette situation ?

jojo5657

Vagabond
Auteur du topic
26 Sept 2021
10
0
Salut a tous alors voilà pourquoi je viens mettre ce post avant c'est vacance je reçois un message d'un pote que j'appellerais A et en gros A m'envoie une photo d'une fille qui est dans notre lycée pour me demander comment je la trouve je lui réponds que elle est mignonne , enfin voila rien de plus . Je vois A après à la récréer et il me dit que il a une pote qui connait cette fille et que il a envoyé une photo de moi à ca pote et que ça pote a montré la photo a cette fille et que apparemment elle a dit qu'elle me trouvait mignon ou quoi bon bien sure je ne sais pas si cela est vrai mais je nen ne prend pas trop compte et après dans la soirée je vois que une personne m'ajoute sur snap ,cétai la fille en question . Je lui n'envoie rien enfin et puis elle me snap en photo et ainsi de suite on se snap toujours en photo mais sans jamais se parler on ne se dit rien . Et en gros si je ne commence pas a lui parler elle elle ne viendra pas me parler mais elle me snapera en photo mais jamais elle ne me parlera c'est toujours à moi de commencer discussion. Et en gros du coup je me demandait ce que vous auriez fait vous du moins si je ne lui parle pas elle me snap en photo mais ne parle pas et quand je lui parle elle ne relance pas trop . Du coup voila je sais pas trop quoi faire vous en pensez quoi vous ?

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Fais le premier pas tu n'as rien à y perdre, au pire des cas si elle ne relance pas trop tant pis. Il ne faut pas trop forcer si elle n'est pas réceptive je pense, si tu l’intéresse vraiment elle fera des efforts

• Like
Réactions: 2 membres

jojo5657

Vagabond
Auteur du topic
26 Sept 2021
10
0
Fais le premier pas tu n'as rien à y perdre, au pire des cas si elle ne relance pas trop tant pis. Il ne faut pas trop forcer si elle n'est pas réceptive je pense, si tu l’intéresse vraiment elle fera des efforts
D'accord donc je fait le premier pas par example pendent 5 jours et apres j'attend un retour de elle ?

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
D'accord donc je fait le premier pas par example pendent 5 jours et apres j'attend un retour de elle ?
Oui je suppose, surtout sois conciliant, pas la peine de l'harceler de message si elle n'est pas réceptive c'est le meilleur moyen de passer pour un gros lourd