Quand il neige...

WhenItSnows

Vagabond
Auteur du topic
3 Juil 2021
49
84
5c1a7adb023b06ebc22a0ee769dbe40a.jpg (4).png

𝓠𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓲𝓵 𝓷𝓮𝓲𝓰𝓮

Je m'appelle Joshua, et je suis un jeune homme de dix-huit ans né le 1er décembre. Je viens de terminer mes années de lycée officiellement,
et rêve de devenir infirmier en psychiatrie, je souhaiterais donc intégrer un IFSI. Plutôt un petit rêveur souvent la tête dans les nuages
que je photographie très souvent, et je prends régulièrement des photos d'animaux (surtout chiens et chevaux) ainsi que de la nature
en général, avec pour but de toujours faire ressentir un côté apaisant dans mes clichés. Autrement je suis passionné d'astronomie,
de météorologie et d'aviation : d'ailleurs je vais autant que possible à des meetings aériens, et adore voir des avions passer au-dessus de ma tête.
Mon rêve serait surtout de voir de mes propres yeux des Spitfires et en avoir une belle maquette, et j'aime beaucoup les Rafales.
Amoureux de l'Islande, la Norvège et la Corée du Sud, j'apprends le norvégien et le coréen, pour plus tard voyager en Corée du Sud,
en Islande et vivre en Norvège. Je compte d'ailleurs avoir mon propre cheval islandais et fjord à l'avenir, avec mon compagnon.

Très ouvert à la discussion, puis si vous avez des questions allez-y, pas moi que ça va déranger ahah.
Mon ancien pseudo était 고양이 et signifie « chat » en coréen. Je l'avais choisi car j'aime énormément
les chats, le coréen, et qu'on me surnomme très souvent ainsi, pour mon plus grand plaisir.

Passez de bonnes journées et prenez soin de vous !​

• Love
  • Like
  • Lune
Réactions: 5 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Bienvenue ! J'espère que tu te plais bien parmi nous ^^

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Wsh. Trop bien ta présentation.
Bienvenue parmi nous !

Comment t'est venu cet amour pour ces trois pays (Corée, Islande et Norvège) ?

WhenItSnows

Vagabond
Auteur du topic
3 Juil 2021
49
84
Merci à vous tous !

Comment t'est venu cet amour pour ces trois pays (Corée, Islande et Norvège) ?

Pour la Corée du Sud, c'est globalement récent. Mes anciennes relations amicales et celle amoureuse ne me permettaient pas de l'assumer (= on me disait tout le temps que la Corée du Sud c'était un horrible pays, que la k-pop c'était horrible etc.) C'est depuis que je suis avec mon compagnon (~9 mois maintenant à peu près) que je suis pour de bon tombé amoureux de ce pays. Il m'a fait découvrir les paysages, la culture, la musique sous un autre angle... Et m'a clairement fait comprendre que je devais juste assumer ce que j'aimais.

Pour l'Islande, ça fait déjà pas mal d'années. Les paysages ont été ce qui m'a fait tomber sous le charme, ensuite la culture aussi, la langue de même. Les chevaux islandais en partie, un combo de tout, parce que j'aime aussi bien les villes + l'histoire et la mythologie nordique... C'est un peu près pareil pour la Norvège honnêtement, d'une manière encore plus forte. Je m'y sens plus à ma place, je sais que c'est là-bas que je veux vivre et je sais que je serais toujours très triste si cela ne m'était jamais rendu possible (tout comme je serais vraiment malheureux de ne pas pouvoir voyager en Islande et en Corée du Sud).

Je ne sais pas si la réponse fait sens et j'espère qu'elle est plus ou moins potable, c'est toujours un peu dur pour moi d'exprimer ce genre de choses ahah.
Et merci pour le compliment sur ma présentation, je voulais vraiment faire un truc joli et doux. (':​

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Cette présentation c'est du jamais vu ! C'est trop beau et trop cute 🤧 bienvenue !! 😊