Je créé ce topic sur un sujet un peu sensible pour la plupart des sites internet : les pubs !
Ce topic va servir à parler de l'implémentation des publicités, écouter vos conseils ou plaintes, etc...
Le forum me coûte moins d'une centaine d'euros par an donc juste quelques petites pubs pourraient faire l'affaire selon moi.
Je vais donc faire une phase d'expérimentation.
Ça veut pas dire que je vais mettre un max de pubs sur tout le forum avec des popups partout !
Je vais essayer d'en mettre le moins possible, et dans des endroits qui gênent le moins possible.
Pour l'instant voici ce que je pense faire :
- Pas de pubs intrusives (c'est à dire celles qui ouvrent un autre site en cliquant quelque part sur la page, celles qui s'ouvrent en grand et difficiles à fermer...)
- Un tout petit peu plus de pubs pour les visiteurs, et un peu moins pour les membres
- Des petites pubs et dans des endroits qui gênent le moins possible
- Pas plus de 3 par pages (et ça c'est dans le pire des cas et pour des visiteurs)
Pour ce qui est des emplacements possibles :
- En haut à droite de la page d'accueil sur ordi
- En haut de l'écran sur téléphone
- En bas de la page
- Bannière flottante en bas de l'écran pour les visiteurs
Ce topic va servir à parler de l'implémentation des publicités, écouter vos conseils ou plaintes, etc...
Le forum me coûte moins d'une centaine d'euros par an donc juste quelques petites pubs pourraient faire l'affaire selon moi.
Je vais donc faire une phase d'expérimentation.
Ça veut pas dire que je vais mettre un max de pubs sur tout le forum avec des popups partout !
Je vais essayer d'en mettre le moins possible, et dans des endroits qui gênent le moins possible.
Pour l'instant voici ce que je pense faire :
- Pas de pubs intrusives (c'est à dire celles qui ouvrent un autre site en cliquant quelque part sur la page, celles qui s'ouvrent en grand et difficiles à fermer...)
- Un tout petit peu plus de pubs pour les visiteurs, et un peu moins pour les membres
- Des petites pubs et dans des endroits qui gênent le moins possible
- Pas plus de 3 par pages (et ça c'est dans le pire des cas et pour des visiteurs)
Pour ce qui est des emplacements possibles :
- En haut à droite de la page d'accueil sur ordi
- En haut de l'écran sur téléphone
- En bas de la page
- Bannière flottante en bas de l'écran pour les visiteurs