Protection contre les produits toxiques

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Dugalo

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2023
3
0
Chers membres du forum,
Je suis Galou, et je souhaite partager une histoire concernant mon neveu de 17 ans, Jonathan, qui est le fils de mon grand frère, Mattis. Jonathan a été diagnostiqué d'une maladie mentale du à un taux elevé de THC dans son organism, selon le diagnostic du médecin. Il souffre fréquemment de crises de stress, même s'il a suivi un traitement au cours des six dernieres mois et commence à montrer des signe de rétablissement. Récemment, il a commencé à utiliser un spray anti-THC pour aider à réduire son stress, sur les conseils d'un ami.
Je tiens à souligner l'importance de protéger nos enfants des substances toxiques, en particulier de l'alcool, car cela peut avoir des conséquences néfastes sur leur avenir. Les conseils et les avis sur la protection de nos enfants sont extrêmement précieux, Je vous remercie chaleureusement de partager vos commentaires et vos points de vu.
Merci beaucoup les amis

Dernière édition par un modérateur:

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Message de modération :
La publicité est interdite, j'ai retiré le lien du message.

Holygarlicbread

Membre supprimé
9 Juil 2023
53
22
J'espère que Jonathan ira mieux. Je ne sais rien de cette maladie mais je peux vous dire qu'il est essentiel de suivre les instructions des médecins car ils connaissent leur boulot.

• Like
Réactions: 1 membre

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
94
48
Le THC c'est une molécule présente dans le cannabis... Ça n'est pas naturellement dans le corps. C'est étrange cette histoire.