Implémenté Proposition animation.

Les changements proposés par ce topic ont été entièrement ou en grande partie acceptés et implémentés.
Attention : il est possible que des choses aient changé depuis l'implémentation de ces changements.

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Hey, je vais m'adresser au dieu tout puissant, s'il me le permet, dans ce message .
(@Edgar)
J'aimerais bien que tu refasses le truc des lettres anonymes (je pense que tu vois de quoi je parle ). Car je trouve le concept trop bien et je n'étais pas là pour participer à ça. 🤩
Merci d'avoir lu 👀

• Like
Réactions: 1 membres

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Hey, je vais m'adresser au dieu tout puissant, s'il me le permet, dans ce message .
(@Edgar)
J'aimerais bien que tu refasses le truc des lettres anonymes (je pense que tu vois de quoi je parle ). Car je trouve le concept trop bien et je n'étais pas là pour participer à ça. 🤩
Merci d'avoir lu 👀
Cé quoi ???

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Tu as une idée de combien de membres pourraient participer ? (surtout les membres actifs ces temps ci)
Demande aux autres membres intéressés de like ou upvoter ton message ! Si le nombre de membres a l'air suffisant je vous préparerais ça.

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
  • Merci
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Le Patron dégaine plus vite que toi. Reste couché.

• Love
  • Wow
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Tu as une idée de combien de membres pourraient participer ? (surtout les membres actifs ces temps ci)
Demande aux autres membres intéressés de like ou upvoter ton message ! Si le nombre de membres a l'air suffisant je vous préparerais ça.
Je vais faire ça dans un topic oui !
Messages fusionnés :

Le Patron dégaine plus vite que toi. Reste couché.
👀💦

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172