Proposez-moi des photos de profil, aidez mwa svp

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,985
3,592
Ma photo de profil est magnifique et parfaite.
C'est de la que vient le problème justement ; je voudrais être au même niveau que les autres membres..
Alors je me suis dit que ça serait sympa si je les laissais choisir ma prochaine photo de profil. Bhaha, je suis trop gentil, ne pensez-vous pas ?

Je passe le topic en mode question histoire que les autres puissent voter pour la meilleure :3

Merci d'avance pour votre participation :koncha:

Edit : J'ai "peut-être "oublié de passer le topic en question.. Nah vraiment je ne m'en souviens pas x)

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
483
d04ec2081dc01dc3a5487c02f04cf9a0.jpg

moi qui tape hublow sur Google

Thaïs

Vagabond
17 Juil 2024
26
14
Ma photo de profil est magnifique et parfaite.
C'est de la que vient le problème justement ; je voudrais être au même niveau que les autres membres..
Alors je me suis dit que ça serait sympa si je les laissais choisir ma prochaine photo de profil. Bhaha, je suis trop gentil, ne pensez-vous pas ?

Je passe le topic en mode question histoire que les autres puissent voter pour la meilleure :3

Merci d'avance pour votre participation :koncha:

Edit : J'ai "peut-être "oublié de passer le topic en question.. Nah vraiment je ne m'en souviens pas x)
Salut moi c’est comme tu veux mais ça tournera essentiellement autour du sport mécanique surtout sport auto sa t’irais quand même ? 🤔

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,985
3,592
d04ec2081dc01dc3a5487c02f04cf9a0.jpg

moi qui tape hublow sur Google
Je me faire taper sur les doigts si je mets un logo d'entreprise.. "Fin je crois ?
Oh. J'aime.
Incroyable.
Voir la pièce jointe 2046

Voir la pièce jointe 2047

Voir la pièce jointe 2048

Voir la pièce jointe 2049

Voir la pièce jointe 2050

si t'en veux d'autres dit le moi XD
Messages fusionnés :

(mais on aimerait tous que tu mette un hublot XD)
Pas envie de montrer que je suis un otaku x')

AHHAHA tout est bien, je ne peux pas choisir TwT

Je vais commencer par mettre celle de Pingouin et les propositions de Gno quand j'en aurais marre d'avoir une machine à laver en tant que pdp x)

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres