Propos triste de mon copain

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,618
1,182
Bjr tt le monde,
Alors voilà ça va bientôt faire 3 mois que je suis en couple et au début de ma relation tt ce passait très bien tt se passe encore très bien on passe bcp de temps ensemble il est très attentionne etc
Mais cette période il a légèrement changé ce n’est pas un garçon qui est mature encore (il est en 4eme et moi 3ème), et il difficile à vivre chez lui c la catastrophe, et pas très bon à l’école mais moi je veux pas qu’il soit comme ça un peu bad boy alors que ça ne le ressemble pas du tt il a bcp de propos assez déplacé du style sal*pe et p*te des qu’il voit quelqu’un qu’il aime pas juste au regard il l’insulte et ça me dérange bcp car je sais que au début de ma relation il n’était pas comme ça
Pareil il a tjrs aimé “se bagarrer ” il a 4 frères aussi mais j’ai l’impression qu’il fait ça pr me prouver qu’il a les capacités pr se battre alors que vrm je m’en fou je préfère qu’il ne sache pas se battre et qu’il soit le garçon mignon attentionne qu’il était il y a quelque semaines j’aimerai lui en parler car on communique bcp mais je veux pas le blesser quand même

pouvez vous m’aider svp car je ne veux pas qu’il continue comme ça

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Dis lui, glisse le dans un sujet, de toutes facon, tu l’aimes quand il est mignon et attentionné alors si il s’en fiche tu romps !

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,618
1,182
Je sais qu’il s’en fichera pas mais je veux pas qu’il fasse ça pr me prouver qqch comme quoi c un mec qui sait se battre etc alors que vrm ça me passe au dessus

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Explique lui calmement, tu tiens à lui, et si il tient à toi, il n’a aucune raison de se vexer… après tout, je suis en 4 eme, et je peux aussi te dire que ce n’est pas juste pour sa, je pense qu’il essaye de s’affirmer.

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,618
1,182
Ok oui demain je vais essayer de lui en parler merci
C a dire c pas juste pr ça ?

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
J’ai plein d’ami de 4eme qui insulte à tout bouts de champs tout le monde pour des raisons bêtes.

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,618
1,182
Ha ok mais c sur c juste pr faire leurs mecs , leurs malins ! C pas naturel d’insulter les gens comme ça

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Et aussi qui essayent d’avoir de “la popularité ” et d’être craint pour qu’on les respecte.
Messages fusionnés :

Et le pire, c’est que sa marche dans mon école 😰
Messages fusionnés :

Et si c’est une question, oui, c’est pour faire le malin !
Messages fusionnés :

(Après, tu peux demander aux ainés, ils sont souvent plus qualifiés)

• Merci
Réactions: 1 membre

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,618
1,182
Voilà alors aujourd’hui je lui ai parlé mais j’ai l’impression qu’il l’a mal prit même j’en suis sûr sachant que on ne se reverra pas comme nous sommes en vacances mais il était quand avec moi etc mais je sais que au fond il m’en veut un peu et je ne veux pas 😭😭

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Désolé… mais je penses qu’il n’y pensera plus suite aux vacances. Tu as juste abimé son orgueil, mais eu moins, tu sais qu’il ne le fait pas pour toi.

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,618
1,182
Il m’a dit que ct une habitude et je lui ai dit que si ct pr me prouver qqch en mode bad boy y’a pas besoin du tt