Prologue d'un peut être ? prochain livre

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
"Tuez les! Tuez les tous !"
Cette phrase résonne dans tous les quartiers de toutes les villes de tous les pays du monde. Les hommes coupent les arbres, arrachent les buissons, déracinent les fleurs. Les présidents et autres chefs des gouvernement viennent de prononcer leur verdict :
"Nous n'avons plus d'océans mais de la terre. Nous n'avons plus de mers mais des volcans. Nous n'avons plus de rivières mais des fossés gigantesques. Tout cela à là cause de la nature ! Il faut l'éliminer ! La rayer de la planète ! Nous l'exterminerons ou nous disparaîtrons !"
Les citoyens ne comprennent pas. Mais ils finissent par se convaincre et cette nuit là, tout le monde est réunis au centre ville.
"Vous cinq, au nord avec les trois autres là bas. Vous deux, au sud avec les quatres énergumenes au fond. Vous trois, vous réunissez les enfants ici. Vous sept, à l'ouest et prenez d'autres hommes avec vous. Vous deux, vous allez à l'est. Les autres, répartissez vous dans les différents groupes."
Tout le monde s'organise pour lutter contre ceux qu'ils appellent "les tueurs d'eau".
Pensant les trois semaines qui suivent, la Terre, notre planète, est ravagé du nord au sud de l'est à l'ouest, sans oublier l'équateur.
Les Hommes ne comprennent que trop tard leur erreur : ils ne peuvent désormais plus vivre qu'en Antarctique. La glace à fondue et l'eau à disparue. Il n'y a plus qu'une rivière débouchant sur un lac. Belle entrée dans le XXIIIe siècle !