[Projet] Les relations toxiques

Zael

Vagabond
Auteur du topic
7 Fev 2021
29
13
Bonjour, enfin plutôt, bonsoir à tous.

Certains le savent peut-être, je suis actuellement en Terminale PRO. L'une de mes matières, chef-d’œuvre consiste à réaliser des projets soi-même.
Des petits projets, comme de grands.
L'un d'entre eux sera à présenter à l'oral du bac, et le mien (en binôme avec l'une de mes camarades) consiste exactement à réaliser une vidéo prévenant des relations toxiques et plus précisément des PN. Mais bien évidemment, cela peut inclure tout type de relation (parent, membre de la famille, conjoint(e), ami(e), employeur(euse, coach).
Nous aurions besoin de témoignages véridiques afin de mener ce projet à bien : les récits fictifs ne nous intéresse pas vraiment...

Vous êtes libres de m'envoyer des vocaux, ou de ne pas vouloir donner votre voix, ce choix vous revient, dans ce cas, cela sera simplement retranscrit en texte.

Pour plus d'informations, contactez-moi en MP. Je vous fournirais mon discord.

Merci à tout ceux qui prendront aussi la peine de donner des tuyaux et des informations ! Tout ce qui peut enrichir notre projet est une grande aide !
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
607
711
Bonjour, enfin plutôt, bonsoir à tous.

Certains le savent peut-être, je suis actuellement en Terminale PRO. L'une de mes matières, chef-d’œuvre consiste à réaliser des projets soi-même.
Des petits projets, comme de grands.
L'un d'entre eux sera à présenter à l'oral du bac, et le mien (en binôme avec l'une de mes camarades) consiste exactement à réaliser une vidéo prévenant des relations toxiques et plus précisément des PN. Mais bien évidemment, cela peut inclure tout type de relation (parent, membre de la famille, conjoint(e), ami(e), employeur(euse, coach).
Nous aurions besoin de témoignages véridiques afin de mener ce projet à bien : les récits fictifs ne nous intéresse pas vraiment...