Profiter de sa jeunesse.

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
380
363
Comment es ce que vous profiter de votre jeunesse ? Ou comment pensez vous que ca devarit etre ?
La dernière je parlais avec des amis et bon on me prochait le faite que je ne profite pas assez de ma jeunesse. Je ne sors pas, je vais pas en soirée, etc... une vie très monotone.

Alors j aimerais savoir ce que vous pensez, sur le faite de profiter de sa jeunesse.

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
259
1,263
Comment es ce que vous profiter de votre jeunesse ? Ou comment pensez vous que ca devarit etre ?
La dernière je parlais avec des amis et bon on me prochait le faite que je ne profite pas assez de ma jeunesse. Je ne sors pas, je vais pas en soirée, etc... une vie très monotone.

Alors j aimerais savoir ce que vous pensez, sur le faite de profiter de sa jeunesse.
Déjà, t'as pas à aller en soirée ou faire des trucs que tu veux pas pour "profiter de ta jeunesse".

En général, ce que les gens veulent dire par là c'est que tu es trop fainéante (selon eux)

Mais bon, c'est toi qui décide de qui tu es et comment tu est donc à la fin, tu fait ce que tu veux et te soucie pas des trucs que tu seras triste de ne pas avoir pu faire parce que c'est le meilleur moyen de sonné comme un vie.lle.eux

• Like
Réactions: 1 membre

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
380
363
En vrai c est pas que je veux pas mais je ne peux pas. Je sais pas trop enfaite ce que j aime bien ou pas

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
259
1,263
En vrai c est pas que je veux pas mais je ne peux pas. Je sais pas trop enfaite ce que j aime bien ou pas
Bah dans ce cas essaye de testé des trucs toutes en restant dans ta zone de confort, invite 2-3 potes à la maison pour une soirée pyjama puis c'est comme une soirée mais en plus soft (par exemple)

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
259
1,263
Bah voilà, donc évite les soirées j'imagine x)

Après tu fais ce que tu veux je suis pas ton père XD

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
386
410

Je n'en sais rien, on ne peu pas dire que personnellement je "profite".
Donc profiter dans une vie trés monotone comme tu dit ces d'apprendre un maximum de chose, de s'intéresser ect..pour moi en tout cas.
Ces une manière de profiter dans sa propre tête...
Mais est-ce comme cela que l'on profite de sa jeunesse :unsure:

Je pense que l'on a tous une manière de profiter différentes et dans la mesure possible de notre environnement, de notre niveau de capacité social ou même encor de revenu.
Donc je n'en sais rien.
L'important ces de ce sentir en paix, et accompli, je pense.

• Like
Réactions: 1 membres

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,119
1,881

perso je profite de la jeunesse en regardant des animés x)

bon, j'en profite plus pour faire de la m*rde (sans abuser hein) parce que une fois adulte c'est moins pardonnable (même si je continuerais)

moi je dis, on a qu'une vie, ça sert à rien de la vivre pour les autres

• Like
Réactions: 1 membre

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
674
548

Tu fais comme tu le veux toi. Les autres n'ont pas à dicter ce que tu dois aimer ou pas. Sincèrement, ce n'est pas en faisant des bêtises qu'on "profite de sa jeunesse". Eux jugent que ta vie est "monotone", alors que non ! Tu n'es pas obligée et ne dois pas t'aligner sur eux. Je t'ai déjà dit, les gens parlent beaucoup et se mêlent trop. Là, c'est toi, tu fais ce qui te plait, pas ce qui leur plait.

• Love
  • Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
521
662
Bah, pour moi profiter de sa jeunesse c’est faire ce qu’on a envie, passer tu temps avec nos proches.

• Like
Réactions: 1 membres