Problèmes de confiance ?

Noro_S

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2024
71
28
Je n'ose j a m a i s parler de quoique ce soit à mes proches. Que ce soit juste mes passions, mes objectifs ou d'autres trucs assez banal RIEN, et pourtant j'aimerai bien leur parler un peu de moi... Mais j'y arrive pas ToT.
Pareil ça fait 2/3 ans que je veux dire à mes parents que je suis trans mais j'ose pas (et pourtant ils sont plus ou moins ouverts).
J'arrive pas non plus à leur parler de ce que je veux faire plus tard et aussi ce que je veux faire de mon stage (jsp pourquoi j'ai peur qu'ils me jugent ou bien de pas répondre à leurs attentes,_,)
Et j'ai beaucoup de mal à faire confiance à des gens en général, pourtant j'ai pas eu de trahisons ou de trauma par rapport à ça.
Bon résultat je garde tout pour moi (que ce soit les problèmes ou bien des choses lambdas sur moi) et ça m'énerve de pas arriver à parler (mm à un psy j'arrive pas à discuter)🥲

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Je suis pareil, irl, je ne parle à personne de mes problèmes, je garde tout pour moi.
Même si mes parents ont peut-être commencé à comprendre des choses ce soir, je ne veux pas leur dire...
J'en ai même pas parlé à mon meilleur ami, tu vois

Et pour le psy, comment demander à ses parents sans les effrayer ? Impossible, donc je n'en demande pas...

• Sad
Réactions: 1 membre