Bug problèmes avec les personnes connectées

Petite_nébuleuse

Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
684
818
ça doit surement n'arriver que à moi, mais bon

quand je suis sur le forum et que je veux voire si il y a des personnes connectées, parfois il y a marqué que je suis toute seule, même quand il y a des discutions sur le tchat et inversement, c'est à dire que il peut y avoir inscrit que quelqu'un est connecté alors que non (même si je peux pas trop vérifier ça)

quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
Je ne crois pas que ce soit un bug. Tu peux choisir dans tes paramètres si on peut voir ou non si ton compte est connecté.
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Le premier cas m'arrive de temps en temps.
Des fois il faut juste actualiser la page.
Le reste du temps je présume, la personne a laissé la page du chat ouverte et n'intéragis qu'avec le chat. Au bout de 15/20 minutes sans interactions, le forum considère que le membre est plus là.
Comme le chat est un système différent du forum, j'imagine que le forum détecte pas quand on envoie un chat, et donc on est considéré comme hors ligne.

Pour le deuxième, c'est peut être quelqu'un qui était plus là mais ça fait pas encore 15/20 minutes qu'il est parti, et est donc affiché comme en ligne. Où iel a ouvert le site par inadvertance avant de le quitter et a été compté comme en ligne.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Petite_nébuleuse

Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
684
818
ok 😅
l'actualisation de la page ne marche pas, mais dans l'ensemble, ça part au bout de dix minutes
Je ne crois pas que ce soit un bug. Tu peux choisir dans tes paramètres si on peut voir ou non si ton compte est connecté.
oui, mais ça le fait pour les personnes qui on choisit le fait que se soit possible