Contestation Problème

Ce topic conteste une action prise par le staff du forum.
N'importe qui peut prendre part à la discussion tant que les arguments sont construits.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiki

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
25 Avr 2021
1
0
Bonjour les gens alors je me suis fais ban pour des motifs que je comprends pas donc j'aimerais qu'on m'explique parsque j'ai rien demandé a personne qui me montre ou que je l'ai insulté et tout et sa me dis que mon compte et on vas dire ban
 
Solution
Conformément à la règle n°15 des règles du forum, le staff se réserve le droit d'interdire l'accès à la messagerie d'un membre.

Ensuite tu n'a pas été banni mais comme je viens de le dire, seul l'accès à la messagerie t'a été révoqué.
Tu as dû recevoir un message privé expliquant cette décision, envoyé par @neveroddoreven et décidé d'un accord commun par le staff.
Si tu veux un rappel des raisons entrainants cette décision :
Utilisation du forum pour engager des conversations sexuelles, conversations à caractère sexuel avec d'autres membres mineurs.

Dernier point, conformément à la règle n°14, la création de double compte est interdite est...

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Conformément à la règle n°15 des règles du forum, le staff se réserve le droit d'interdire l'accès à la messagerie d'un membre.

Ensuite tu n'a pas été banni mais comme je viens de le dire, seul l'accès à la messagerie t'a été révoqué.
Tu as dû recevoir un message privé expliquant cette décision, envoyé par @neveroddoreven et décidé d'un accord commun par le staff.
Si tu veux un rappel des raisons entrainants cette décision :
Utilisation du forum pour engager des conversations sexuelles, conversations à caractère sexuel avec d'autres membres mineurs.

Dernier point, conformément à la règle n°14, la création de double compte est interdite est soumise à un ban définitif. Ce compte ("kiki") va donc être banni. Ton autre compte n'étant pas banni, je ne vais pas le bannir et il va donc rester tel quel.

Si tu as une quelconque réclamation à faire, utilise avec ton autre compte ("anonyme88") le formulaire de contact ou créé un topic dans la vie du forum comme tu viens de le faire.
 
Dernière édition:
  • Like
  • Love
Réactions: 3 membres
Solution
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.