Probléme sociaux vis-a-vis de moi

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'ai maintenant 15 ans avec une vie sociale stable,ais il y a quelque problèmes que je ne sais pas comment régler :/
Beaucoup de mes amis se pleignent que j'ai un comportement beaucoup trop effeminé pour un garçon mais je ne comprends pas quoi y faire, je ne l'avais pas remarqué jusqu'a maintenant....
Est-ce que c'est quelque chose qu'il vaut mieux changer ou pas ? J'aurai besoin d'un point de vue objectif sur le sujet ....

Ps : je ne me suis jamais vraiment senti trop masculin mais je ne faisais pas trop attention a mon comportement donc je ne sais pas quoi y faire....

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Est-ce que c'est quelque chose qu'il vaut mieux changer ou pas ?
C'est ton comportement, t'as pas à changer pour les autres. Si c'est des vrais amis il viendront pas te demander de changer.

• Like
Réactions: 1 membre

Sousoubests

Vagabond
13 Nov 2022
3
0
J'ai maintenant 15 ans avec une vie sociale stable,ais il y a quelque problèmes que je ne sais pas comment régler :/
Beaucoup de mes amis se pleignent que j'ai un comportement beaucoup trop effeminé pour un garçon mais je ne comprends pas quoi y faire, je ne l'avais pas remarqué jusqu'a maintenant....
Est-ce que c'est quelque chose qu'il vaut mieux changer ou pas ? J'aurai besoin d'un point de vue objectif sur le sujet ....

Ps : je ne me suis jamais vraiment senti trop masculin mais je ne faisais pas trop attention a mon comportement donc je ne sais pas quoi y faire....
Fonce comme tu le sens si tu te sens plus féminine fonce et pareil pour si tu te sens plus masculin mais fonce vraiment hésite pas fais comme tu le sens crois moi :))