problème de communication avec une amie

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
215
1,848
Alors voilà ça fait des jours que ma meilleure amie ne m'écrits pas d'elle même c'est toujours moi qui fait des approches pour qu'elle me réponde mais à chaque fois que j'essaye soit elle me mets un vent ou soit elle me répond par oui ou par non . A chaque fois elle construit un grand fossé entre nous.je me suis dit qu'elle à des vacances chargée donc qu'elle n'a pas le temps mais d'après une amie qui à souvent de ses nouvelles elle a le temps de répondre . Je lui ai dit qu'elle me manque plein de fois je lui ai même écrits un message énorme pour lui demander ce que j'aurais pu faire de travers et la seul réponse quelle mes donné c'est qu'elle me trouve gênante et donc c'est pour ça qu'elle est "distante" avec moi , et la fille trop gentils que je suis lui ai demandé pardon par ce que je veux pas que notre amitié ce finisse ainsi et elle m'a répondu que c'était chiant que je m'excuse et que je devais arrêter d'aller à la pêche au réconfort, mais je n'ai jamais pensée cela après on c'est réconcilié mais il reste tjr un fossé entre nous, je ne souhaite pour rien au monde la perdre mais franchement je ne sais plus quoi faire
donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils de comment gérer cette situation

20 Mai 2023
2,985
3,592
Je suis désolé pour toi.

Ton amie est peut-être influencée par quelqu'un ou jalouse de toi ?

Dans tous les cas, à ta place je ne chercherais pas à boucher le faussé qui vous sépare, elle n'a pas l'air de vouloir parler avec toi alors je la laisserais tranquille. Ça ne veut pas dire que tu es en tort quelque part hein

C'est comme ça que je vois les choses mwa

• Merci
Réactions: 1 membre

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
215
1,848
merci
mais non elle est ni influencer ni jalouse je pense juste qu'elle à honte de moi
mais oui tu as raison merci je vais essayer de la laisser trkl un peu
merci beaucoup

• Like

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
215
1,848
bon alors pour la faire courte mon amie à comment dire à décider de ne plus vouloir avoir une relation d'amitié avec moi donc ce problème de communication a été réglé malgré la peine que j'ai et j'espère que le karma lui tombera dessus un jour pour m'avoir fait souffrir

20 Mai 2023
2,985
3,592
Une personne de plus à éliminer.

Elle ne te mérite pas.

J’espère que tu tourneras la page rapidement, en tout cas nous serons toujours là ein

Dernière édition:

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
215
1,848
oui ^^

elle ne me mérite point tous à fait

oui j'espère TT merki

• Like

Geecko

Vagabond
25 Août 2024
47
250
merci
mais non elle est ni influencer ni jalouse je pense juste qu'elle à honte de moi
mais oui tu as raison merci je vais essayer de la laisser trkl un peu
merci beaucoup
Salut 😃
Je pense qu'on ne peut pas avoir honte de toi.
À part quelqu'un qui ne te mérite pas car tu est gentille
Et on ne peut pas avoir honte de quelqu'un de gentils
Voilà 😆👋