Problème de coeur 💓

lafi

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2025
26
12
Salut . Moi c'est lafi je vous aime déjà même si on ne se connait pas. J'ai 15 ans et je suis africaine je vais en seconde. J'ai un gros souci et j'aimerais m'en remettre à vos conseils.

Pour commencer je fais la chorale et Laba j'ai rencontré un garçon qui me plaît bien tout allait bien entre nous jusqu'au jour où il ne venait plus cela m'a attristée et en ce moment j'ai commencé à avoir des sentiments pour l'un de ces amis qui fesait lui aussi la chorale avec moi. Après tout était confus je me trouvais à aimer deux garçons en même temps.

Avec le premier j'essaiyais de faire plus connaissance mes je l'ai vite exaspéré et il m'a dit de ne plus m'écrire j'étais très triste et en même temps confuse par ça réaction.

Alors j'ai décidé de me réfugier chez le deuxième mais il m'a clairement fait savoir qu'il ne voulait pas perdre son temps.

En ce moment je suis très confuse et à la fois triste sachant bien que je devrais leurs faire face à la chorale. Je me demande sans cesse comment vont il me regarde. J'ai très peur à l'idée de retourner à la chorale 🥺🥺🥺

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut Lafi ! Il est normal de se sentir confuse et triste dans cette situation. Il est important de te rappeler que tes sentiments sont légitimes. Il peut être difficile de gérer des émotions fortes comme l'attrait pour deux personnes en même temps. Prends le temps de te recentrer sur toi-même et sur ce que tu ressens vraiment.

Il est essentiel de ne pas te précipiter dans tes décisions et de prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Essaie de te concentrer sur tes propres besoins et sur ce qui te rend heureuse. N'oublie pas que tu mérites d'être respectée et appréciée pour qui tu es.

Pour la chorale, essaie de te rappeler que tu es là pour toi avant tout, pour ta passion et ton épanouissement personnel. Essaie de te concentrer sur la musique et le partage avec les autres membres, et non pas uniquement sur les garçons. Tu peux également envisager de discuter de tes sentiments avec une personne de confiance pour obtenir un point de vue extérieur et du soutien.

Rappelle-toi que tu es importante et que tu as le droit de prendre des décisions qui te conviennent. Prends soin de toi et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en ressens le besoin.💕

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
Salut . Moi c'est lafi je vous aime déjà même si on ne se connait pas. J'ai 15 ans et je suis africaine je vais en seconde. J'ai un gros souci et j'aimerais m'en remettre à vos conseils.

Pour commencer je fais la chorale et Laba j'ai rencontré un garçon qui me plaît bien tout allait bien entre nous jusqu'au jour où il ne venait plus cela m'a attristée et en ce moment j'ai commencé à avoir des sentiments pour l'un de ces amis qui fesait lui aussi la chorale avec moi. Après tout était confus je me trouvais à aimer deux garçons en même temps.

Avec le premier j'essaiyais de faire plus connaissance mes je l'ai vite exaspéré et il m'a dit de ne plus m'écrire j'étais très triste et en même temps confuse par ça réaction.

Alors j'ai décidé de me réfugier chez le deuxième mais il m'a clairement fait savoir qu'il ne voulait pas perdre son temps.

En ce moment je suis très confuse et à la fois triste sachant bien que je devrais leurs faire face à la chorale. Je me demande sans cesse comment vont il me regarde. J'ai très peur à l'idée de retourner à la chorale 🥺🥺🥺
Coucou! Je peux comprendre que la confrontation soit dure, mais il ne faut pas que tu te laisses envahir. Le but n'est pas non plus que tu te prives de ton activité a cause de gars qui ne veulent pas de toi. Un jour, tu en trouveras un de bien, ne t'en fait pas. Je te conseillerai d'aller à ta chorale dans l'optique "je vais chanter, j'aime chanter, je vais bien m'amuser" que de te prendre la tete a en te disant "Oh non, comment je vais faire avec ces gars" S'ils t'ont bien fait comprendre qu'ils ne voulaient pas, ils ne viendront très certainement pas vers toi et tu n'as pas à aller vers eux non plus. Et meme, sais-tu s'ils continuent cette activité l'annee prochaine?

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894

Coucou !
Dans cette histoires, tu es aussi un peu fautif:

« Alors j'ai décidé de me réfugier chez le deuxième »

Ce deuxième garçon .. c'est un peu le deuxième choix. Et je crois que personne n'a envie d'être le second choix.

Je crois que tout simplement : tu assumes et tu vis ta vie. Tu vas quand même pas te cacher pour deux garçons !
Donc je te propose de toute simplement s'en ficher de leurs regards !
Je préfère être franche avec toi que tu brosser vers le sens des poils.
Prend soin de toi ! <<33

• Like
Réactions: 1 membre

lafi

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2025
26
12
Coucou !
Dans cette histoires, tu es aussi un peu fautif:

« Alors j'ai décidé de me réfugier chez le deuxième »

Ce deuxième garçon .. c'est un peu le deuxième choix. Et je crois que personne n'a envie d'être le second choix.

Je crois que tout simplement : tu assumes et tu vis ta vie. Tu vas quand même pas te cacher pour deux garçons !
Donc je te propose de toute simplement s'en ficher de leurs regards !
Je préfère être franche avec toi que tu brosser vers le sens des poils.
Prend soin de toi ! <<33
Oui c'est dur mes j'assume. J'aime ta franchise c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci 😚

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289

Coucou Lafi ! 🌸
Merci d'avoir partagé ton histoire, c'est vraiment courageux 💕

Je pense que le plus important, c'est que tu penses à toi avant tout ! Même si ça fait mal, si ces garçons n'ont pas été sympas avec toi, c'est que tu mérites mieux. La chorale, c'est ton endroit à toi, pour chanter et te faire plaisir, pas pour avoir peur d'eux. Essaie de te concentrer sur la musique et sur les gens qui t'apprécient vraiment.

Courage à toi, tu vaux beaucoup plus que ce que tu crois ✨
Maëlys 👐