Problème de coeur 💓

lafi

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2025
26
12
Salut . Moi c'est lafi je vous aime déjà même si on ne se connait pas. J'ai 15 ans et je suis africaine je vais en seconde. J'ai un gros souci et j'aimerais m'en remettre à vos conseils.

Pour commencer je fais la chorale et Laba j'ai rencontré un garçon qui me plaît bien tout allait bien entre nous jusqu'au jour où il ne venait plus cela m'a attristée et en ce moment j'ai commencé à avoir des sentiments pour l'un de ces amis qui fesait lui aussi la chorale avec moi. Après tout était confus je me trouvais à aimer deux garçons en même temps.

Avec le premier j'essaiyais de faire plus connaissance mes je l'ai vite exaspéré et il m'a dit de ne plus m'écrire j'étais très triste et en même temps confuse par ça réaction.

Alors j'ai décidé de me réfugier chez le deuxième mais il m'a clairement fait savoir qu'il ne voulait pas perdre son temps.

En ce moment je suis très confuse et à la fois triste sachant bien que je devrais leurs faire face à la chorale. Je me demande sans cesse comment vont il me regarde. J'ai très peur à l'idée de retourner à la chorale 🥺🥺🥺

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut Lafi ! Il est normal de se sentir confuse et triste dans cette situation. Il est important de te rappeler que tes sentiments sont légitimes. Il peut être difficile de gérer des émotions fortes comme l'attrait pour deux personnes en même temps. Prends le temps de te recentrer sur toi-même et sur ce que tu ressens vraiment.

Il est essentiel de ne pas te précipiter dans tes décisions et de prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Essaie de te concentrer sur tes propres besoins et sur ce qui te rend heureuse. N'oublie pas que tu mérites d'être respectée et appréciée pour qui tu es.