prise de ventre 16 ans

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

sthpnarrre

Vagabond
Auteur du topic
31 Juil 2024
20
7
salut, jai pris du ventre recemment, un pote aussi, c'est un peu embarassant... c'est normal??

sthpnarrre

Vagabond
Auteur du topic
31 Juil 2024
20
7
oui mais jpp la jsuis en vacances pendant 1 mois, je voulais savoir si ca vous etiez arrivés ou dans votre entourage??
Messages fusionnés :

et des fois je men fous mais des fois ca me derange

Dernière édition:

freya

Initié(e)
14 Fev 2024
220
1,869
déjà est ce que tu es stressé ??? par ce que ça pourrait être la cause de ton problème

après sinon je te conseille de faire du sport genre courir tous les jours
Messages fusionnés :

et oui ça mets déjà arriver a cause du stress mais ensuite j'ai fait du sport et tous est revenu à la normal

• Like
Réactions: 1 membre

sthpnarrre

Vagabond
Auteur du topic
31 Juil 2024
20
7
en vrai cv c les vacances donc non je pense pas etre stressé mais oui bonne idee daller courir sauf que c'est uun peu compliqué, je dois souvent sortir avec mes parents pour visiter des trucs et tout et aussi cest bizarre prcq mon pote qui a le meme age a aussi un peu grossi

freya

Initié(e)
14 Fev 2024
220
1,869
donc ok ça rassure si tu n'es pas stressé ^^
mais bon pour courir je te propose d'y aller le matin ou le soir comme ça le reste de la journée tu peux profiter pleinement de tes activité
mais j'ai une questions est ce que par hasard tu consommerais beaucoup d'aliment par ce que cela peut être aussi l'une des raisons ( je suis passé par là aussi )
pour ton pote a mon avis ça doit être soit une coïncidence ou alors comme toi il pourrait consommer bcp d'aliments ou alors il est stressé

A

Anonyme

Visiteur
non en vrai je mange normalement, et jai aussi des mecs de ma classe de mon age quii ont pris du bide dcp jsp c bizarre en tout cas merci de tes conseil! ca t'es arrivé dans ton entourage toi??

Arallo

Sage
13 Mar 2024
597
239
Souvent pendant les vacances on prend un peu de poids car on bouge moins parfois donc ça peut être normal. Sinon si ça continue fait plus de sport et si tu manges vite mange plus lentement car manger vite augmente la "grosseur" ( je sais pas comment on dit)

sthpnarrre

Vagabond
Auteur du topic
31 Juil 2024
20
7
okok merci, jai plusieurs questions
aujourrdhui jai vu mon pote et dcp on est vraimet pareils genre on est pas en surpoids mais on a un peu grossi quoi et pas mal de gens nous lont fait remarquer en rigolant...
svp si vous pouvez partagez au max ce forum jai vraiment quelques queestions importantes
jai essayé de suivre vos conseils, meme avec du sport ca marche pas et mon pote non plus, en plus je mange assez normalement donc bon*
est ce que ca vous est deja arrivé ou vous connaissez des gens comme moi et mon pote, et comment ils ont remarqué ca

Sky

Sage
6 Fev 2024
798
1,522
Coucouuu, déjà t'inquiètes, pendant les vacances c'est basique surtout si y'a pas de sport. Inconsciemment, on s'en rend peut-être pas compte mais on bouge plus pdt les périodes scolaire. Pendant les vacances on bouge beaucoup, beaucoup moiiiins.
Si ça ne te dérange pas et que tu te sens bien te prends pas la tête !
Perso c'est pas arrivé dans mon entourage mais l'année dernière c'était arrivé à une amie qui avais vite éliminé !
En espérant t'avoirs était utiiile !!