Prise de décision

Ornithorinque

Apprenti(e)
Auteur du topic
3 Mar 2025
159
140
Es ce que comme moi ,vous galéré parfois à prendre des décisions sur le moment?par exemple: ton père qui te propose de l'accompagner faire les cours, choisir un chemin pendant un randonnée, ect. Des truc idiot ,sans importance,mais ça fait comme une monter de stesse ,aprés je sens un peu embrouiller, voir pommé .quelque fois ces même les autres qui doivent choisir à ma place! Ça vous arrive aussi ,ou bien je suis juste complètement fou?

• Like
Réactions: 1 membre

claclou_

Sage
30 Déc 2024
904
787
Es ce que comme moi ,vous galéré parfois à prendre des décisions sur le moment?par exemple: ton père qui te propose de l'accompagner faire les cours, choisir un chemin pendant un randonnée, ect. Des truc idiot ,sans importance,mais ça fait comme une monter de stesse ,aprés je sens un peu embrouiller, voir pommé .quelque fois ces même les autres qui doivent choisir à ma place! Ça vous arrive aussi ,ou bien je suis juste complètement fou?
T'inquiète tu n'es certainement pas fou, juste indécis :)
Alors c'est sûr que c'est un peu fatiguant surtout quand c'est pour des choses bidons du quotidien mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir. C'est peut-être juste de la flemme de devoir choisir, si c'est périodique ça peut être juste de la fatigue.
Ou alors, tu es juste indécis !

Sur le passage, bienvenue !

Watcher

Sage
2 Fev 2025
595
542
Ah oui, c’est très frustrant !!! sa m’arrive aussi, le pire, c’est quand tu subit les conséquences de tes decisions prisent sur le fil !

• Triste

Ornithorinque

Apprenti(e)
Auteur du topic
3 Mar 2025
159
140
Ah oui, c’est très frustrant !!! sa m’arrive aussi, le pire, c’est quand tu subit les conséquences de tes decisions prisent sur le fil !
T'inquiète tu n'es certainement pas fou, juste indécis :)
Alors c'est sûr que c'est un peu fatiguant surtout quand c'est pour des choses bidons du quotidien mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir. C'est peut-être juste de la flemme de devoir choisir, si c'est périodique ça peut être juste de la fatigue.
Ou alors, tu es juste indécis !

Sur le passage, bienvenue !
Merci. Ça m'inquiéter pas énormément,mais ces une question qui me troter dans la tête depuis longtemps, sinon la fatigue ces vrais que ça axentu le problème,mais ça revient trés souvent

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
208
199
Ça m'arrive également t'en fais pas. XD. Ma sœur aussi est indécise donc petite on se disputait parce qu'on voulait que l'autre choisisse le jeu.

• Like

Ornithorinque

Apprenti(e)
Auteur du topic
3 Mar 2025
159
140
Ça m'arrive également t'en fais pas. XD. Ma sœur aussi est indécise donc petite on se disputait parce qu'on voulait que l'autre choisisse le jeu.
Ces marrant , moi ces l' inverse mon père est tellement impatient, qu'au final j'ai plus vraiment le choix des hésitation.

Ornithorinque

Apprenti(e)
Auteur du topic
3 Mar 2025
159
140
Ouais mais au final ça va ,il est compréhenssife, c'est que lorsqu'il rentre et que c'est le bordel où que l'on doit se dépêcher qu'il devient un stress embulant