Princesse?

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
299
1,001
Enfaîte j'en ai marre. Juste marre qu'on m'appelle comme ça.
Au début j'aimais bien, mais danss la bouche de mon maître d'arme ça sonne comme une insulte.
Chaque défaite, chaque défaut dans ma garde, chaque phrase que j'ose prononcer... "ARRÊTE DE FAIRE TA PRINCESSE !", "JE VEUX PAS VOIR DE PRINCESSE LÀ"
Mais Putin faut que je fasse quoi enfaîte ??? Arrête de me gueuler dessus explique moi !
J'en ai marre de ces remarques, ça fait trois jours que le stage a commencé et ça fait trois jours que ça s'acharne sur moi !
Je me suis pris une touche en pointe dans le cou et je le masse: "EH LA PRINCESSE TU FOUS QUOI LÀ ?? TU Y RETOURNE ALLER !"
J'ose dire que je suis végétarienne pour pas bouffer de porc ?? Je me fais allumer devant tout le monde !!!
EH JE VAIS PARLER À TON PÈRE EINH PRINCESSE ! T'AS DE LA CHANCE D'ÊTRE LÀ ALORS TU MANGES EINH!
Et là ce soir., pendant la réunion :" Va falloir que tu te reprenne" , "pas de princesse ici" , "arrête de te plaindre", "C'est les ânes qui disent ça", "t'arrête pas de perdre là !", "t'es pas venue pour t'amuser"
MAIS LÂCHE MOI DEUX MINUTES STP !!!
C'EST MOI QUE TU CRITIQUES ALORS QUE LES MECS PASSENT LEUR TEMPS CHEZ LES MEUFS ?! ILS COMBATTENT PAS I'S DRAGUENT TOUT CE QUI BOUGE ILS FOUTENT LA MERDE À L'HÔTEL ET ILS PERDENT TOUT LEUR COMBAT MAIS C'EST MOI QUI SUIS DANS LE TORT ???

• Sad
  • Merci
Réactions: 6 membres