Présentez vous

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Saluuut !
Bon je me présente je m’appelle Jeanne j’ai 14 ans et disons que je ne suis pas une personne simple à vivre 😅

j’ai de super amis sur qui compter pas mal de difficultés à l’école mais j’apprécie les cours et certains de mes profs etc

j’aime beaucoup lire des livres d’amour et des séries policières ou des histoires d’amour j’aime le foot, le volley et la danse mais je ne suis vrm pas une grande sportive mais j’admire les sportifs

Voilà je me suis présentée en bref maintenant c’est à votre tour hâte d’apprendre à vous connaître ☺️

• Love
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

20 Mai 2023
2,985
3,592
Rah non pitié, je me suis déjà présenté 2 fois TwT
Beh y a pas grand chose à dire sur moi ein.. Je suis Hublow.

Je te souhaite la bienvenue, Jeanneg.

• Haha

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Aigrie le premier jour de l’année 🤣🤣
Rah non pitié, je me suis déjà présenté 2 fois TwT
Beh y a pas grand chose à dire sur moi ein.. Je suis Hublow.

Je te souhaite la bienvenue, Jeanneg.
Merci ☺️
Messages fusionnés :

Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png
Merci je regarderai

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Je n'ai pas bien dormi cette nuit.. Mon petit frère ronflait..
Moi aussi mdr c’était ma sœur … tkt ça arrive à tt le monde je rigolais
Messages fusionnés :

Il n'y a pas de quoi, that's my mission.
Si t'as du mal avec le fofo, n'hésite pas à demander de l'aide.
Ok merci bcp pr l’instant ça va merci
Messages fusionnés :

De rien, n'hésite pas à voter Pingouin.
Comment ça voter ? 😅

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Saluuut !
Bon je me présente je m’appelle Jeanne j’ai 14 ans et disons que je ne suis pas une personne simple à vivre 😅

j’ai de super amis sur qui compter pas mal de difficultés à l’école mais j’apprécie les cours et certains de mes profs etc

j’aime beaucoup lire des livres d’amour et des séries policières ou des histoires d’amour j’aime le foot, le volley et la danse mais je ne suis vrm pas une grande sportive mais j’admire les sportifs

Voilà je me suis présentée en bref maintenant c’est à votre tour hâte d’apprendre à vous connaître ☺️
Bienvenue à toi sur le forum ma chewieeeee 😘 (les gars jugez pas, Jeanneg c'est ma BFF dans la réalité !!!!)
Pas besoin de me présenter tu me connais mdr mais j'ai fait une présentation rapidos dans un autre sujet !

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bienvenue à toi sur le forum ma chewieeeee 😘 (les gars jugez pas, Jeanneg c'est ma BFF dans la réalité !!!!)
Pas besoin de me présenter tu me connais mdr mais j'ai fait une présentation rapidos dans un autre sujet !
Oui je sais mdr

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094

Le sondage en haut de la page.
Ok merci je le ferai
Messages fusionnés :

Mais l’autre sujet je n’arrivais pas à écrire …

• Haha

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Saluuut !
Oh ça tombe bien car moi je suis difficile à vivre
T'inquiète j'ai moi-meme redoubler une classe
Ooooh les livres d'amour j'en ai lu deux/trois tu lis quoi ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Saluuut !

Bienvenue a toi ! Tu souhaites faire quoi dans la vie ?