Présentation

kylito

Vagabond
Auteur du topic
4 Mai 2025
14
26
Salut je m'appelle Kyle j'ai actuellement 13 ans je suis venu ici pas dans l'objectif de trouver réponse à mes questions mais plutôt pour parler, j'aime beaucoup la musique je vie de ca, j'ai aussi une passion pour le dessin et les jeux vidéo plus spécifiquement ceux d'horreur sur les zombies comme the last of us, days gone, dying light, the walking dead et autre j'aime aussi les habits je m'intéresse plutôt au style large.
Je sort souvent avec des potes quand j'en ai 😂
Je suis pas trop parleur sur mes pb donc même si je viens répondre sur des forums je ne cherche pas d'aide j'attends rien de personne c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu
Bref
J'ai aussi quelques phrases que j'aime bien et qui me servent tout le temps peut être que je les mettrai sur mon profil mais j'en donne une comme ça
"Que ma miséricorde l'emporte sur ma colère"
-rick grimes

• Love
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Salut @kilyto
J’espère que tu te plairas sur le forum tt le monde est super gentil !
stv discuter en mp n’hésite pas

• Like

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,106
1,818
Salut je m'appelle Kyle j'ai actuellement 13 ans je suis venu ici pas dans l'objectif de trouver réponse à mes questions mais plutôt pour parler, j'aime beaucoup la musique je vie de ca, j'ai aussi une passion pour le dessin et les jeux vidéo plus spécifiquement ceux d'horreur sur les zombies comme the last of us, days gone, dying light, the walking dead et autre j'aime aussi les habits je m'intéresse plutôt au style large.
Je suis pas trop parleur sur mes pb donc même si je viens répondre sur des forums je ne cherche pas d'aide j'attends rien de personne c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu
Bref
J'ai aussi quelques phrases que j'aime bien et qui me servent tout le temps peut être que je les mettrai sur mon profil mais j'en donne une comme ça
-rick grimes
1746360534104.png
merci @Hydroxyde_de_sodium pour cette magnifique image

bienvenue en tt cas :3

• Haha
  • Like
  • Love
Réactions: 4 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
676
2,219
Bref
-rick grimes
Je te l'ai déjà dis mais...
HELLO bienvenue par ici j'espère que tu t'y plairas ! ^^
Voualaaaaa.

• Like

Loup007A

Apprenti(e)
3 Mai 2025
129
72
Salut @kylito , bienvenu sur adoasis
J'espère que tu trouveras ce forum cool !

(PS: moi, je suis arrive hier, on prend vite ses marques)

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,015
990
Bref
-rick grimes
Heyyy bienvenue !!!

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,627
2,956
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Flö_

Apprenti(e)
11 Mar 2025
176
239
Salut
Bienvenue sur le forum
J’espere que tu t’y plairas
Messages fusionnés :

Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png
Bah alors pingouin tu es arrive En retard?

• Haha

Sky

Sage
6 Fev 2024
748
1,356
COUCOUUUU BIENVENUE SUR CETTE BELLE OASIIISS !!!
J'espère que tu t'y plairas 🫶
Pépite tes goûts musicaux !!!!😍
Petite question....
Tu préfères manger un cookies avec des paillettes de licornes ou un cookie au pépite de chocolat issus de crinière de licornes ?✨️
ET :
Tu préfères avoir un corps de requin et une tête humaine ou un corps humain et une tête de requin ?🌟
Voilà, c'est tout pour moi si tu as des questions n'hésite pas à me @ ou à me mp !!!