présentation

l0uise_3

Vagabond
Auteur du topic
21 Oct 2024
2
1
Salut je m'appelle Louise et j'aurai 14 ans en décembre (je suis assez jeune oui). Je suis en 3e. Je joue de la guitare acoustique et je pratique du foot.

• Wow
Réactions: 1 membre
28 Août 2024
957
1,641
Salut je m'appelle Louise et j'aurai 14 ans en décembre (je suis assez jeune oui). Je suis en 3e. Je joue de la guitare acoustique et je pratique du foot.
Bienvenue ✨ !!!!!
N'hésite pas si tu as des questions 😄
PS: c'est quoi ton plat préféré 🍽️ ???

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Salut!Bienvenue sur le fofo,j'espère que tu te plairas ici.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Bienvenue a toi ✨🌻✨

Tu joues quoi comme morceau a la guitare ??

• Like

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Hey, bienvenue 😁
J'espère que tu te plairas ici !

• Like

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Bienvenue Louise !! 😁

Woww la guitare acoustique c'est trop beauuuuu j'adore !!!!

• Like
Réactions: 1 membres

l0uise_3

Vagabond
Auteur du topic
21 Oct 2024
2
1
Bienvenue Louise! Oh une footeuse trop bien :) tu supportes quel club?
Salut, je supporte un peu tous les clubs mais surtout Paris et St. Pauli (un club allemand pas très connu). Et toi ?
Messages fusionnés :

Bienvenue a toi ✨🌻✨

Tu joues quoi comme morceau a la guitare ??
Salut j'en joue pas énormément parce que je débute mais quand même quelques-uns comme "Don't cry" de Gun's'n Roses ou un extrait de "The beach" de The Neighborhood. Si t'as des recommandations je suis preneuse !

Dareto

Vagabond
18 Sept 2024
49
87
Salut, je supporte un peu tous les clubs mais surtout Paris et St. Pauli (un club allemand pas très connu). Et toi ?
Messages fusionnés :

Salut j'en joue pas énormément parce que je débute mais quand même quelques-uns comme "Don't cry" de Gun's'n Roses ou un extrait de "The beach" de The Neighborhood. Si t'as des recommandations je suis preneuse !
Ok je vois. Je sais que St. Pauli est en Bundesliga mais je connais pas plus que ça
Moi je supporte Lyon et Servette

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Salut j'en joue pas énormément parce que je débute mais quand même quelques-uns comme "Don't cry" de Gun's'n Roses ou un extrait de "The beach" de The Neighborhood.
C'est de super morceaux! ✨

Tu préfères jouer quels styles, au doigts, au médiators ou autrement ??
Si t'as des recommandations je suis preneuse !
Avec plaisir !
Je sais pas si c'est morceaux te plairont mais ils sont sympas a jouer^^ (et pas trop trop compliqué)
-Hallelujah
-Tears in heaven
- Blackbirds
J'en ai mis que trois

Benj

Vagabond
21 Mar 2024
18
11
Coucou Louise bienvenue parmi nous 😋
Pourquoi tu supporte le st Pauli ( c’est pas connu) tu connais du monde qui joue là-bas ?