prĂ©sentation 😜

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74
Salut je m'appelle Naomy, j'ai 14 ans. Comme l'indique mon pseudo, je suis une fée pyromancienne. Je suis une personne trÚs solaire d'aprÚs moi entourage. J'aime beaucoup rire et faire la folle. Je suis sérieuse dans mes études. Je souhaite devenir pédiatre ou policiÚre scientifique.
J'aime les gens ( vous avez deviné sociable et extravertie), la science, les langues, la mode, les animaux (insectes et arachnides inclus), la nourriture, les mangas et les animés ainsi que le True Crime (documentaires et vidéos youtube qui parlent d'affaires criminels).
Mes animaux préférés sont l'ornithorynque, le canard, la grenouille, l'axolotl et la chÚvre. Mes passions sont le piano, la couture, le tricot, le crochet et les DIY.
J'écoute de la musique anglophone, du phonk et récemment j'écoute du Hardstyle. Je parle couramment anglais, mon niveau en allemand est intermédiaire, j'apprends le russe, le coréen, l'hébreu, le néerlandais, le latin (grùce au collÚge) et bientÎt le grec (quand je vais faire ma rentrée en lycée).
J'ai peur de la Seconde mais bon j'ai pas le choix 😔 Le collĂšge s'est trĂšs bien passĂ© donc normalement ça va le faire.
VoilĂ  ma petite life ! Je vous aime tous 💗đŸŒș

• Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espĂšre que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les rÚgles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, Ă  la revoyure !

Votre humble serviteur @Pingouin

tl_logo_x2.png

• Like
Réactions: 1 membre

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espĂšre que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les rÚgles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, Ă  la revoyure !

Votre humble serviteur @Pingouin

tl_logo_x2.png

Mille mercis pour l'accueil đŸ«‚ 💗

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Hey ! Bienvenue par ici. N'hésites pas si tu as des questions, n'importe lesquels on est un peu la pour ça.
Tu apprends beaucoup de langues đŸ˜± !
VoilĂ  voilĂ  j'espĂšre que tu te plairas sur ce forum ! A bientĂŽt !

• Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Salut je m'appelle Naomy, j'ai 14 ans.
Salut Naomy :koncha:
Comme l'indique mon pseudo, je suis une fée pyromancienne.
Pourquoi je t'ai dit salut toi... :monkas:
Je suis une personne trÚs solaire d'aprÚs moi entourage. J'aime beaucoup rire et faire la folle. Je suis sérieuse dans mes études. Je souhaite devenir pédiatre ou policiÚre scientifique.
Ohhh trop bien ça tu fais moins peur tout Ă  coup ! PoliciĂšre scientifique ? Donnnc je sais pas ce que c'est mais genre tu arrĂȘte les scientifiques :lul:
J'aime les gens ( vous avez deviné sociable et extravertie), la science, les langues, la mode, les animaux (insectes et arachnides inclus), la nourriture, les mangas et les animés ainsi que le True Crime (documentaires et vidéos youtube qui parlent d'affaires criminels).
J'adore beauuucoup de ces trucs mais les insectes et arachnides ça va pas le faire parcontre :notlikethis:
Mes animaux préférés sont l'ornithorynque, le canard, la grenouille, l'axolotl et la chÚvre.
Ooooooh :unity:
Mes passions sont le piano, la couture, le tricot, le crochet et les DIY.
Tu fais quoi comme DIY ?
J'écoute de la musique anglophone, du phonk et récemment j'écoute du Hardstyle.
Oooooooh j'adore la phoonk je t'adore ça y est :tpfufun:
Je parle couramment anglais, mon niveau en allemand est intermédiaire, j'apprends le russe, le coréen, l'hébreu, le néerlandais, le latin (grùce au collÚge) et bientÎt le grec (quand je vais faire ma rentrée en lycée).
Euhhh.... Plait il ? :monkas:
J'ai peur de la Seconde mais bon j'ai pas le choix 😔 Le collĂšge s'est trĂšs bien passĂ© donc normalement ça va le faire.
Moi aussi j'entre au lycée cette année bonne chance à toi :darkmode:
J'adore ta life :kekw:

• Like

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74
Hey ! Bienvenue par ici. N'hésites pas si tu as des questions, n'importe lesquels on est un peu la pour ça.
Tu apprends beaucoup de langues đŸ˜± !
VoilĂ  voilĂ  j'espĂšre que tu te plairas sur ce forum ! A bientĂŽt !
Merci vous ĂȘtes vraiment ADOrables😚 pardon pour le jeu de mots claquĂ© au sous-sol đŸ€ŁđŸ˜” nan plus sĂ©rieusement, vous ĂȘtes vraiment trop mims đŸ„č♄ c'est mon premier jour ici et vous ĂȘtes dĂ©jĂ  ma deuxiĂšme famille. Mille mercis pour cet accueil, ça me fait vraiment chaud au cƓur !
Oui j'aime beaucoup les langues, maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'en apprends beaucoup 😅
À plus tard ! Prends soin de toi 😘

• Merci

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74
Salut Naomy :koncha:

Pourquoi je t'ai dit salut toi... :monkas:

Ohhh trop bien ça tu fais moins peur tout Ă  coup ! PoliciĂšre scientifique ? Donnnc je sais pas ce que c'est mais genre tu arrĂȘte les scientifiques :lul:

J'adore beauuucoup de ces trucs mais les insectes et arachnides ça va pas le faire parcontre :notlikethis:

Ooooooh :unity:

Tu fais quoi comme DIY ?

Oooooooh j'adore la phoonk je t'adore ça y est :tpfufun:

Euhhh.... Plait il ? :monkas:

Moi aussi j'entre au lycée cette année bonne chance à toi :darkmode:
J'adore ta life :kekw:
Salut Azeroth ! 😆
Tkt fĂ©e pyromancienne c'est un rĂŽle fictif que je m'attribue, je me sens humaine bien Ă©videmment, avec une petite touche de féérie 😊

Hahahahahaha j'aime ton humour dĂ©calĂ© đŸ€Ł ça peut paraitre bĂȘte pour certains mais ça me fait toujours rire đŸ€Ł
Police scientifique c'est l'Ă©quipe qui s'occupe de mettre les ruban autour des scĂšnes de crimes comme dans les films, ils prĂ©lĂšvent de l'ADN que ce soit sur les victimes ou autre. Ils les analysent dans des laboratoires pour pouvoir ensuite partager les pistes Ă  la police et aux enquĂȘteurs pour poursuivre l'enquĂȘte. C'est quasi comme NCIS (jsp si tu connais la sĂ©rie mais je l'aime trop đŸ€©

Mdrrrr si jamais t'as un insecte/arachnide qui t'embĂȘte, tu me dis : je viens le chercher et l'amener Ă  tous ses copains đŸ˜đŸ˜Œ

Enfin quelqu'un qui apprĂ©cie mes animaux prĂ©fĂ©rĂ©s !!!! đŸ©·đŸ©·đŸ©·đŸ©·

Nan je ne fais pas de diy, je ne fais que de suivre et reproduire les DIY sur Pinterest, sur youtube et Google ! Dsl si je me suis mal exprimĂ©e đŸ˜„
NAN SÉRIEUX !??? Moi aussi je t'adore ❀♄❀♄❀♄❀❀♄❀♄❀♄❀♄❀ VIVE LE PHONK !!!!!

Nan nan tu ne rĂȘves pas, j'apprends tout ça đŸ˜…đŸ€Ł

Merci, bonne chance Ă  toi aussi đŸ˜œ On est ensemble tkt 😎
Merci đŸ«¶đŸ«¶
À plus et prends soin de toi ❀

20 Mai 2023
2,985
3,592
Salut je m'appelle Naomy, j'ai 14 ans. Comme l'indique mon pseudo, je suis une fée pyromancienne. Je suis une personne trÚs solaire d'aprÚs moi entourage. J'aime beaucoup rire et faire la folle. Je suis sérieuse dans mes études. Je souhaite devenir pédiatre ou policiÚre scientifique.
Mes animaux préférés sont l'ornithorynque, le canard, la grenouille, l'axolotl et la chÚvre. Mes passions sont le piano, la couture, le tricot, le crochet et les DIY.
J'écoute de la musique anglophone, du phonk et récemment j'écoute du Hardstyle. Je parle couramment anglais, mon niveau en allemand est intermédiaire, j'apprends le russe, le coréen, l'hébreu, le néerlandais, le latin (grùce au collÚge) et bientÎt le grec (quand je vais faire ma rentrée en lycée).
Heyo, bienvenue dans le coin :3

Faire la folle ? Tu es ma nouvelle amie toi.

Tu regardes quoi en ce moment cÎté animes ?

Le phonk ? Lovely bastards ou cute depressed :lul: ?

Ben bah, j’espĂšre qu’on va bien s’entendre, hĂąte de rĂ©pondre Ă  tes topics :3

• Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Salut Azeroth ! 😆
Tkt fĂ©e pyromancienne c'est un rĂŽle fictif que je m'attribue, je me sens humaine bien Ă©videmment, avec une petite touche de féérie 😊
Ah oof j'ai eu peur hein j'ai un coeur fondan.. euh fragile . :tpfufun:
Hahahahahaha j'aime ton humour dĂ©calĂ© đŸ€Ł ça peut paraitre bĂȘte pour certains mais ça me fait toujours rire đŸ€Ł
Merzi :kkomrade:
Police scientifique c'est l'Ă©quipe qui s'occupe de mettre les ruban autour des scĂšnes de crimes comme dans les films, ils prĂ©lĂšvent de l'ADN que ce soit sur les victimes ou autre. Ils les analysent dans des laboratoires pour pouvoir ensuite partager les pistes Ă  la police et aux enquĂȘteurs pour poursuivre l'enquĂȘte. C'est quasi comme NCIS (jsp si tu connais la sĂ©rie mais je l'aime trop đŸ€©
Ahhhhhhh.... Ouais je connais............ De nom . :monkas:
Mdrrrr si jamais t'as un insecte/arachnide qui t'embĂȘte, tu me dis : je viens le chercher et l'amener Ă  tous ses copains đŸ˜đŸ˜Œ
Nan je le tue. Il rentre pas chez moi ce sale fou là. :darkmode: D'ailleurs j'aime démembrer les insectes chiants comme les M-O-U-S-T-I-Q-U-E-S. :darkmode::darkmode::darkmode::darkmode::darkmode:
Enfin quelqu'un qui apprĂ©cie mes animaux prĂ©fĂ©rĂ©s !!!! đŸ©·đŸ©·đŸ©·đŸ©·
Ouais je sais je sais :koncha:
Nan je ne fais pas de diy, je ne fais que de suivre et reproduire les DIY sur Pinterest, sur youtube et Google ! Dsl si je me suis mal exprimĂ©e đŸ˜„
Roooh c'est pas grave, dans les deux cas j'suis paumé t'facon euh nan dans les deux cas tu es sympa t'facon euh dans les deux cas c'est du diy t'façon euh quoi c'était quoi mon texte déja euh oui :notlikethis::notlikethis::notlikethis::notlikethis::notlikethis::notlikethis:
NAN SÉRIEUX !??? Moi aussi je t'adore ❀♄❀♄❀♄❀❀♄❀♄❀♄❀♄❀ VIVE LE PHONK !!!!!
:unity::unity::unity::unity::unity::unity::unity::unity::unity::unity::unity:
Nan nan tu ne rĂȘves pas, j'apprends tout ça đŸ˜…đŸ€Ł
V- vade retro satanAaaAAaAAAaAas
:wut:
Merci, bonne chance Ă  toi aussi đŸ˜œ On est ensemble tkt 😎
Merci đŸ«¶đŸ«¶
À plus et prends soin de toi ❀
Merciiii :unity::notlikethis:

• Like

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74
Heyo, bienvenue dans le coin :3

Faire la folle ? Tu es ma nouvelle amie toi.

Tu regardes quoi en ce moment cÎté animes ?

Le phonk ? Lovely bastards ou cute depressed :lul: ?

Ben bah, j’espĂšre qu’on va bien s’entendre, hĂąte de rĂ©pondre Ă  tes topics :3
Yo ! Merci pour l'accueil 😁
Une folle comme moi ???? LETS GOOOO du bist meine Neue Freundin mein hĂŒbsches Schmetterling 🩋 ❀ (ah dĂ©solĂ©e je te parle allemand mais je sais pas si c'est ton cas, des fois mon cerveau mĂ©lange les langues entre elles, j'en apprends trop je crois 😅)

Je regarde en ce moment Dongaronpa et toi ??
Cute depressed !!!! Elle est dans ma playlist Spotify :3 le vocalise japonais rajoute une vibe de fou à la musique 👘🌾🎧✹
Oui j'en suis sĂ»re qu'on s'entendra Ă  merveille !!! Ravie d'avoir fait ta connaissance ! Prends soin de toi 😘
Messages fusionnés :

Une folle comme moi ???? LETS GOOOO du bist meine Neue Freundin mein hĂŒbsches Schmetterling 🩋 ❀ (ah dĂ©solĂ©e je te parle allemand mais je sais pas si c'est ton cas, des fois mon cerveau mĂ©lange les langues entre elles, j'en apprends trop je crois 😅)

Cute depressed !!!! Elle est dans ma playlist Spotify :3 le vocalise japonais rajoute une vibe de fou à la musique 👘🌾🎧✹
Oui j'en suis sĂ»re qu'on s'entendra Ă  merveille !!! Ravie d'avoir fait ta connaissance ! Prends soin de toi 😘

Ah oof j'ai eu peur hein j'ai un coeur fondan.. euh fragile . :tpfufun:

Merzi :kkomrade:

Ahhhhhhh.... Ouais je connais............ De nom . :monkas:

Nan je le tue. Il rentre pas chez moi ce sale fou là. :darkmode: D'ailleurs j'aime démembrer les insectes chiants comme les M-O-U-S-T-I-Q-U-E-S. :darkmode::darkmode::darkmode::darkmode::darkmode:

Ouais je sais je sais :koncha:

Roooh c'est pas grave, dans les deux cas j'suis paumé t'facon euh nan dans les deux cas tu es sympa t'facon euh dans les deux cas c'est du diy t'façon euh quoi c'était quoi mon texte déja euh oui :notlikethis::notlikethis::notlikethis::notlikethis::notlikethis::notlikethis:

:unity::unity::unity::unity::unity::unity::unity::unity::unity::unity::unity:

V- vade retro satanAaaAAaAAAaAas
:wut:

Merciiii :unity::notlikethis:
MDR tfaçon si j'Ă©tais une vĂ©ritable fĂ©e digne du Petit peuple, kes t'allais mfaire wesh ????đŸ€š Si jveux jte brĂ»le mon pouvoir c le feu đŸ”„ BAHAMAS chuis vrai tarĂ©e mais osef đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
De rien capitaine 😎

je vois 🙂

Wesh t'es en pierre đŸ’€đŸ€Ł justement les araignĂ©es c'est pratique, ça mange les insectes du coup ça m'arrange quand ta des mouches, des moucherons ou des moustiques chez moi. C'est aussi pour ça que quand y en a une chez moi (d'araignĂ©e), je ne la chasse pas !!! 😆 Les moustiques, combien de fois je me suis giflĂ© juste pris ils voulaient au dessus de mes oreilles pendant la nuit 💀💀💀

Hihihi đŸ€­

T'es paumĂ© ???? Bah mange une pomme, tu seras POMMÉ 🍎 !! (Blague nulle dsl đŸ€ŁđŸ’€)

đŸ©·đŸ©·đŸ©·đŸ©·đŸ«¶đŸ«‚

Tu quoque fili !!!! Ave Caesar ! Gratia Romam

Dourien mon enfant 😌

PiĂšces jointes

• Screenshot_2024-08-23-20-31-05-975_com.spotify.music.png
    Screenshot_2024-08-23-20-31-05-975_com.spotify.music.png
    554.5 KB · Affichages: 1
DerniÚre édition:

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Hey salut Naomy. Bienvenue ici, j'espĂšre que tu te plairas. T'as l'air sympa j'espĂšre qu'on aura l'occasion de discuter un peu.
Pour le lycĂ©e t'inquiĂšte pas, c'est vrai que c'est un changement mais tous les secondes sont dans la mĂȘme situation donc ça va. Je suis sĂ»re que ça se passera bien pour toi aussi. Bonne rentrĂ©e en tout cas.
À plus

• Like

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74

Messages fusionnés :

MDR tfaçon si j'Ă©tais une vĂ©ritable fĂ©e digne du Petit peuple, kes t'allais mfaire wesh ????đŸ€š Si jveux jte brĂ»le mon pouvoir c le feu đŸ”„ BAHAMAS chuis vrai tarĂ©e mais osef đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
De rien capitaine 😎

je vois 🙂

Wesh t'es en pierre đŸ’€đŸ€Ł justement les araignĂ©es c'est pratique, ça mange les insectes du coup ça m'arrange quand ta des mouches, des moucherons ou des moustiques chez moi. C'est aussi pour ça que quand y en a une chez moi (d'araignĂ©e), je ne la chasse pas !!! 😆 Les moustiques, combien de fois je me suis giflĂ© juste pris ils voulaient au dessus de mes oreilles pendant la nuit 💀💀💀

Hihihi đŸ€­

T'es paumĂ© ???? Bah mange une pomme, tu seras POMMÉ 🍎 !! (Blague nulle dsl đŸ€ŁđŸ’€)

đŸ©·đŸ©·đŸ©·đŸ©·đŸ«¶đŸ«‚

Tu quoque fili !!!! Ave Caesar ! Gratia Romam

Dourien mon enfant 😌
Wsh je voulais Ă©crire BAHAHA et mon correcteur m'a mis BAHAMAS chuis morte đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Messages fusionnés :

Hey salut Naomy. Bienvenue ici, j'espĂšre que tu te plairas. T'as l'air sympa j'espĂšre qu'on aura l'occasion de discuter un peu.
Pour le lycĂ©e t'inquiĂšte pas, c'est vrai que c'est un changement mais tous les secondes sont dans la mĂȘme situation donc ça va. Je suis sĂ»re que ça se passera bien pour toi aussi. Bonne rentrĂ©e en tout cas.
À plus
Salut Elvis !!!!! Merci beaucoup đŸ«¶đŸ«¶ oui c'est mon tout premier jour mais je m'y plais dĂ©jĂ  ici, j'ai dĂ©jĂ  trouvĂ© la place grĂące Ă  vous đŸ„č💗
Merciiii du compliment ! T'as l'air sympa Ă©galement. Oui tkt pas on aura sĂ»rement plein d'occasions de discuter un peu. 😁☕

OHHH merci du rĂ©confort, mĂȘme si je suis toujours stressĂ©e Ă  l'idĂ©e du lycĂ©e, tu me rassures un peu quand mĂȘme. 😃
Merci 😚 je te raconterai le jour mĂȘme (si ça t'intĂ©resse bien sĂ»r)
À plus, prends soin de toi đŸ˜œ

DerniÚre édition:
  • Haha
Réactions: 1 membres
20 Mai 2023
2,985
3,592

Je ne parle pas allemand x')
Ce que je regarde en ce moment :
  • Wind breaker
  • Roshidere
  • Oshi no ko s2
  • MHA s7
  • Kaguya-sama
  • Demon slayer
  • My deer friend nokotan
  • Violet evergarden
  • The fable
  • Black clover
  • Bunny girl senpai

Eh ben de mon cÎté c'est Lovely bastards :d

Enchanté.

DerniÚre édition:
  • Like

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74
Je ne parle pas allemand x')
Ce que je regarde en ce moment :
  • Wind breaker
  • Roshidere
  • Oshi no ko s2
  • MHA s7
  • Kaguya-sama
  • Demon slayer
  • My deer friend nokotan
  • Violet evergarden
  • The fable
  • Black clover

Eh ben de mon cÎté c'est Lovely bastards :d

Enchanté.
Ahhhh je vois :')
Jsp comment tu fais pour suivre plusieurs animĂ©s en mĂȘme temps parce que je n'y arrive pas. đŸ„Č Moi perso je fais un par un.

IntĂ©ressant 🙂

EnchantĂ©e Ă©galement !!!!! 😝

20 Mai 2023
2,985
3,592
Ahhhh je vois :')
Jsp comment tu fais pour suivre plusieurs animĂ©s en mĂȘme temps parce que je n'y arrive pas. đŸ„Č Moi perso je fais un par un.

IntĂ©ressant 🙂

EnchantĂ©e Ă©galement !!!!! 😝
Arriver Ă  suivre x') ?

Nan je n'arrive pas Ă  suivre.. Je ne peux pas m'empĂȘcher de regarder des pĂ©pites

Résultat ? Me souviens rien.

Si je devais t'en conseiller un dans la liste je dirais kaguya-sama

Eh ben je suis plus enchanté que toi d'abord.

• Like

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74
Zut, ça doit ĂȘtre embĂȘtant. Du coup tu reprends tout du dĂ©but ou tu continues quand mĂȘme ?

Merci du conseil, je me poserai dans la semaine pour regarder cet anime que je ne connais pas !
Nan premiÚrement je suis + enchantée que toi Screenshot_2024-08-22-21-02-19-990_com.google.android.googlequicksearchbox.png

20 Mai 2023
2,985
3,592
Sympa l'image

Ça dĂ©pend.. Mais gĂ©nĂ©ralement je reprends lĂ  ou je me suis arrĂȘtĂ©, mais il faut dĂ©jĂ  que je me souvienne ou je me suis arrĂȘtĂ©.. Et ça prend de vĂ©rifier les Ă©pisodes et de reprendre

J'espÚre que ça te plaira x)

Oh. Plus que moi ? J'ai de sérieux doutes.

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74
Sympa l'image

Ça dĂ©pend.. Mais gĂ©nĂ©ralement je reprends lĂ  ou je me suis arrĂȘtĂ©, mais il faut dĂ©jĂ  que je me souvienne ou je me suis arrĂȘtĂ©.. Et ça prend de vĂ©rifier les Ă©pisodes et de reprendre

J'espÚre que ça te plaira x)

Oh. Plus que moi ? J'ai de sérieux doutes.
Merci 😚 C'est Gir du dessin animĂ© Invader Zim :3
Ahhhh d'accord
J'espĂšre aussi :)
MDRRRR