Présentation

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,855
988
yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, je suis hublow, Je me suis trompé de salon la dernière, cette fois-ci c'est la bonne !!!
j'aime les animes, les jeux vidéos, le web dév (même si je suis éclaté(mon css))
mes qualités~ : Je suis quelqu'un de tranquille, méchant, immature, égotiste, maladroit, ne sait pas exprimer ses sentiments , un peu parano, jaloux.. arrogant, persuadé d'avoir toujours raison, oublie les anniv, les noms.. et surtout je suis gentil et aimable (fier de moi même ;-; c'était la meilleure façon d'introduire ce défaut) nul en orthographe, bref je suis chiant, très chiant, casse pieds.. flemmard. LEZGO JE SUIS CÉLÈBRE !! RECORD DU MONDE !! et ça mérite pas un grade ou trophée perso la ! et j'ai oublié je suis sus.
Messages fusionnés :

et le grade membre supprimé c'est aux comptes supprimés ??
Messages fusionnés :

Capture.PNGca fait 64 ans que j'attends.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
j'aime les animes, les jeux vidéos, le web dév (même si je suis éclaté(mon css))
mes qualités~ : Je suis quelqu'un de tranquille, méchant, immature, égotiste, maladroit, ne sait pas exprimer ses sentiments , un peu parano, jaloux.. arrogant, persuadé d'avoir toujours raison, oublie les anniv, les noms.. et surtout je suis gentil et aimable
7mj88o.jpg

T'as copié ma présentation ou bien ? À peu de détails près ça pourrait être la mienne x)
Ps: Le meilleur outil contre le niveau éclaté en CSS c'est TailwindCSS (enfin y'en a surement d'autres)
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
Eh bien, bienvenue parmi nous ^^

Et quels sont tes défauts de coup ?
 

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,855
988
Toujours pas trouvé :/
cherche toujours moi du passé, je les ai trouvé perso
Messages fusionnés :

yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, je suis hublow, Je me suis trompé de salon la dernière, cette fois-ci c'est la bonne !!!
j'aime les animes, les jeux vidéos, le web dév (même si je suis éclaté(mon css))
mes qualités~ : Je suis quelqu'un de tranquille, méchant, immature, égotiste, maladroit, ne sait pas exprimer ses sentiments , un peu parano, jaloux.. arrogant, persuadé d'avoir toujours raison, oublie les anniv, les noms.. et surtout je suis gentil et aimable (fier de moi même ;-; c'était la meilleure façon d'introduire ce défaut) nul en orthographe, bref je suis chiant, très chiant, casse pieds.. flemmard. LEZGO JE SUIS CÉLÈBRE !! RECORD DU MONDE !! et ça mérite pas un grade ou trophée perso la ! et j'ai oublié je suis sus.
Messages fusionnés :

et le grade membre supprimé c'est aux comptes supprimés ??
Messages fusionnés :

Voir la pièce jointe 796ca fait 64 ans que j'attends.
En tout cas ça se voit
 
Dernière édition:

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,855
988
yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, je suis hublow, Je me suis trompé de salon la dernière, cette fois-ci c'est la bonne !!!
j'aime les animes, les jeux vidéos, le web dév (même si je suis éclaté(mon css))
mes qualités~ : Je suis quelqu'un de tranquille, méchant, immature, égotiste, maladroit, ne sait pas exprimer ses sentiments , un peu parano, jaloux.. arrogant, persuadé d'avoir toujours raison, oublie les anniv, les noms.. et surtout je suis gentil et aimable (fier de moi même ;-; c'était la meilleure façon d'introduire ce défaut) nul en orthographe, bref je suis chiant, très chiant, casse pieds.. flemmard. LEZGO JE SUIS CÉLÈBRE !! RECORD DU MONDE !! et ça mérite pas un grade ou trophée perso la ! et j'ai oublié je suis sus.
Messages fusionnés :

et le grade membre supprimé c'est aux comptes supprimés ??
Messages fusionnés :

Voir la pièce jointe 796ca fait 64 ans que j'attends.
Ah, j’étais pressé pour la présentation je crois.
J’ai écrit ce qui me passait par la tête :d !
 

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,855
988
Ça te représente bien je trouve
Mes qualités ? Ouais x)

mes qualités~ : Je suis quelqu'un de tranquille, méchant, immature, égotiste, maladroit, ne sait pas exprimer ses sentiments , un peu parano, jaloux.. arrogant, persuadé d'avoir toujours raison, oublie les anniv, les noms.. et surtout je suis gentil et aimable (fier de moi même ;-; c'était la meilleure façon d'introduire ce défaut) nul en orthographe, bref je suis chiant, très chiant, casse pieds.. flemmard.

RECORD DU MONDE !! et ça mérite pas un grade ou trophée perso la !
J’attends toujours.

On ajoute ça à mes qualités :
et j'ai oublié je suis sus.