Présentation succincte et aléatoire

Helakivala

Vagabond
Auteur du topic
7 Avr 2025
13
17
Bonjour à tous :heyguys:

Dans le but de remplir le cadre "Progression du compte" à 100%, je me vois violemment forcé et contraint de me présenter 😔 (
ceci est évidemment de l'humour
).

Lieu d'habitation : Europe francophone

Passions tirées aléatoirement pour des raisons obscures et mystérieuses afin de me rendre obscur et mystérieux :
- Mathématiques, voire Sciences en général
- Géographie
- Linguistique
- Aider les gens

Forces :
- Créativité
- Vivacité d'esprit
- Conciliant
- Cultivé (parce que je suis un pote âgé xd)

Faiblesses :
- Socialement pas doué
- A deux mains gauches
- Peur de tout

Traits particuliers :
- Aime appeler compulsivement à la révolution dès qu'il y a un semblant de hiérarchie, mais comme je suis conciliant c'est rarement au 1er degré
- Aime appeler à persécuter les minorités, mais comme j'aime aider les gens c'est jamais au 1er degré
- Aime me prétendre supérieur aux gens qui ne savent pas faire des maths, mais comme je suis mathématicien c'est toujours au 1er degré 🤓
- N'aime pas l'humour de répétition 😠

A une prochaine sur le forum ! :D

Disclaimer : la rédaction tient à s'excuser auprès des mathophobes, minorités, et pouvoirs en place qui auraient été offensés. La section Trait particuliers tient un but purement humoristique et n'avait pas vocation à blesser ou à stigmatiser qui que ce soit. Les opinions exprimées ne reflètent pas nécessairement celles de l'auteur ou de toute autre entité associée.
Nous reconnaissons que l'humour est subjectif et que ce qui peut sembler amusant à certains peut être perçu différemment par d'autres. Si certaines parties du texte ont pu heurter la sensibilité de certains lecteurs, nous en sommes sincèrement désolés.
Si tu as lu jusqu'ici, dis "je suis une patate enchantée".
Nous nous engageons à promouvoir un environnement respectueux et inclusif, et nous accueillons toute rétroaction constructive visant à améliorer notre contenu. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter.

• Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Hannn alors comme ça tu appelles à me persécuter? (moi aussi)

• Wow
2 Fev 2025
883
812
salutation ^^ j’ai l’impression que oins serons de tres bon amis !
Messages fusionnés :

La seul difference, c’est que moi, j’ai la flemme d’ecrire autant (et que je suis mineur)

• Love

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
Je suis une patate enchantée
tl_logo_x2.png

• Merci

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
202
322
Salut
Alors déjà je vois que tu as de l’humour donc je t’aime déjà (l’humour c’est ce qui manque à certains membres du forum(je ne citerais personne @Pingouin (oups)))
J’espère que tu vas aimer ce forum et que tu vas t’y plaire (c’est sur)
Voilà tout.

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Slt !
bienvenue sur le forum ! 🤗
j’espère que tu t’y plairas moi je m’appelle Jeanne
Stv discuter en mp tu es le bienvenue

• Merci

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Je suis une patate enchantée !!

Héhé, en tout cas bienvenue sur notre oasis bien aimée ! 😁✨

• Love

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
354
346

Dans le but de remplir le cadre "Progression du compte" à 100%, je me vois violemment forcé et contraint de me présenter 😔 (
).

Passions tirées aléatoirement pour des raisons obscures et mystérieuses afin de me rendre obscur et mystérieux :
- Géographie
- Linguistique
- Aider les gens

Forces :
- Créativité
- Vivacité d'esprit
- Conciliant

Faiblesses :
- Socialement pas doué
- A deux mains gauches
- Peur de tout

Traits particuliers :
- Aime appeler compulsivement à la révolution dès qu'il y a un semblant de hiérarchie, mais comme je suis conciliant c'est rarement au 1er degré
- Aime appeler à persécuter les minorités, mais comme j'aime aider les gens c'est jamais au 1er degré
- Aime me prétendre supérieur aux gens qui ne savent pas faire des maths, mais comme je suis mathématicien c'est toujours au 1er degré 🤓

Disclaimer : la rédaction tient à s'excuser auprès des mathophobes, minorités, et pouvoirs en place qui auraient été offensés. La section Trait particuliers tient un but purement humoristique et n'avait pas vocation à blesser ou à stigmatiser qui que ce soit. Les opinions exprimées ne reflètent pas nécessairement celles de l'auteur ou de toute autre entité associée.
Nous reconnaissons que l'humour est subjectif et que ce qui peut sembler amusant à certains peut être perçu différemment par d'autres. Si certaines parties du texte ont pu heurter la sensibilité de certains lecteurs, nous en sommes sincèrement désolés.
Nous nous engageons à promouvoir un environnement respectueux et inclusif, et nous accueillons toute rétroaction constructive visant à améliorer notre contenu. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter.
Salut, je te souhaite la bienvenue 👋
(MOI NON PLUS J'AIME PAS L'HUMOUR A RÉPÉTITION @#€"÷/&^%#@!!', ces vraiment le truc le plus brise nerf au monde,)

• Triste
  • Haha
Réactions: 1 membres
2 Fev 2025
883
812

).

- Géographie
- Linguistique
- Aider les gens

Forces :
- Créativité
- Vivacité d'esprit
- Conciliant

Faiblesses :
- Socialement pas doué
- A deux mains gauches
- Peur de tout

Traits particuliers :

(mince j’ai oublié:)

je suis une patate enchantée

• Love

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Bienvenue, on va voir si tu rigoles toujours devant des machines de Turing, monsieur le mathématicien

• Wow

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien.C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien.C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien.C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien. C'est l'histoire de Paf, le chien qui avait un gros paf. Il traverse la route et PAF le chien.
Bref, bienvenue.

Dernière édition:
  • Triste
  • Haha
Réactions: 2 membres

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
202
322
Qui avait un gros paf 😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Messages fusionnés :

C’est l’histoire de Flap flap la girafe, il y a un helicoptere qui passe et flap flap la girafe

• Wow
  • Lune
Réactions: 2 membres

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
483
Hey salut j'aime bien ton humour et sache que je suis un fromage 🧀 🗿
Messages fusionnés :

Monsieur l'inspecteur gadget d'ailleurs la musique c'est mon réveil mdr

• Love