Présentation Mielle

Mielle

Initié(e)
Auteur du topic
3 Jan 2025
233
236
Bonjour ! Je ne m'appelle pas vraiment Mielle (même si j'aurai aimé) mais appelez moi ainsi. J'ai 17 ans et je suis en Première.

Je suis rêveuse, gentille (enfin je crois), souvent dans la lune, un peu versatile et lunatique, c'est à dire que j'ai un caractère et une humeur changeante.

J'aime les animaux, la psychologie, les fées, les peluches, les Pokemon,

Niveau lecture j'aime certains mangas (TPN, Sound of Life, Ces Nuances Entre nous, Naruto, MHA, même si ça date de quelques années pour les deux derniers), certains romans comme les "classiques" Harry Potter", LCDG, LRDF, Nos Étoiles Contraires mais aussi des livres que personne connaît à mon plus grand désespoir (Yumi et le Peintre de Cauchemar, Tress de la Mer Émeraude).

Je ne sais pas si c'est important mais je suis en cours de diagnostic d'autisme alors j'ai dû mal avec le 2nd degré même si j'essaye d'apprendre (donc faites en, n'hésitez pas).

Je viens sur le forum pour rencontrer des gens et élargir mon cercle social (oui je sors des phrases bizarres comme ça).

PS : Désolé si y a des fautes d'orthographe je me suis relue en plus

• Merci
  • Like
  • Love
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,165
2,403
Bonjour ! Je ne m'appelle pas vraiment Mielle (même si j'aurai aimé) mais appelez moi ainsi. J'ai 17 ans et je suis en Première.
Coucouuu ! (Ouais je vais faire genre on se connaît pas. Non je rigole. Je vais pas faire comme si on se connaissait pas. Punaise tappeller Mielle ça va faire bizarre, mes excuses si je me trompe.)
Je suis rêveuse, gentille (enfin je crois), souvent dans la lune, un peu versatile et lunatique, c'est à dire que j'ai un caractère et une humeur changeante.
Elle dit la vérité.
Vive la psychologie et les peluches !
Niveau lecture j'aime certains mangas (TPN, Sound of Life, Ces Nuances Entre nous, Naruto, MHA, même si ça date de quelques années pour les deux derniers), certains romans comme les "classiques" Harry Potter", LCDG, LRDF, Nos Étoiles Contraires mais aussi des livres que personne connaît à mon plus grand désespoir (Yumi et le Peintre de Cauchemar, Tress de la Mer Émeraude).
Ne disons rien.
Je ne sais pas si c'est important mais je suis en cours de diagnostic d'autisme alors j'ai dû mal avec le 2nd degré même si j'essaye d'apprendre (donc faites en, n'hésitez pas).
Ouiiiiii ! Tkt on est deux avec un 2nd degré mort.
Je viens sur le forum pour rencontrer des gens et élargir mon cercle social (oui je sors des phrases bizarres comme ça).
Grâce à moi ✨️✨️ *se vante pas du tout* *tousse tousse*
Tkt y en avait pas !

• Lune
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Coucouuu ! (Ouais je vais faire genre on se connaît pas. Non je rigole. Je vais pas faire comme si on se connaissait pas. Punaise tappeller Mielle ça va faire bizarre, mes excuses si je me trompe.)

Elle dit la vérité.

Ne disons rien.

Tkt y en avait pas !
Vous vous connaissez d’où ?

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094

Bienvenue sur le forum moi ça va faire presque 1 semaine que je suis déçu et c vrm incroyable les rencontres etc tout le monde est super gentil
Il y a pleins de discussions différentes sur le forum c très agréable tu verras ☺️
Messages fusionnés :

🎶 Somwhere only we knoooow 🎶
Désolée je suis nulle en anglais ça veut dire quoi ? 😅

• Like

Mielle

Initié(e)
Auteur du topic
3 Jan 2025
233
236
Saluuut ! (Justement je pensais que c'était le but d'où le pseudo inconnu de la circulation.) Pas grave. C'était mon pseudo de quand j'allais crier sur les gens sur les jeux pour pas qu'ils me reconnaissent mais je ne vais pas crier sur les gens ici hein ? *se rend compte qu'elle s'enfonce*
Elle dit la vérité.
Je dis toujours la vérité sauf quand je mens
Yeah
Ne disons rien.

Rip le second degré. Mais je vais acheter un manga humoristique pour le travailler (bon je crois que c'est de l'humour noir dedans je vais rien comprendre mais les dessins sont jolies)
XDD
Tkt y en avait pas !
Y en a toujours.
Messages fusionnés :

Bienvenue sur le forum moi ça va faire presque 1 semaine que je suis déçu et c vrm incroyable les rencontres etc tout le monde est super gentil
Il y a pleins de discussions différentes sur le forum c très agréable tu verras ☺️
Messages fusionnés :

Oh super !!!

J'ai parlé anglais ? Ou ça ? Je suis nulle en anglais aussi ça fait deux ans que j'en fais plus (Parce que j'ai placé tout mes rdv sur les cours d'anglais on admire l'intelligence)

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

• Like

Mielle

Initié(e)
Auteur du topic
3 Jan 2025
233
236
Messages fusionnés :

Oh super !!!

J'ai parlé anglais ? Ou ça ? Je suis nulle en anglais aussi ça fait deux ans que j'en fais plus (Parce que j'ai placé tout mes rdv sur les cours d'anglais on admire l'intelligence)
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png
Merci à vous/toi.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,165
2,403
Saluuut ! (Justement je pensais que c'était le but d'où le pseudo inconnu de la circulation.) Pas grave. C'était mon pseudo de quand j'allais crier sur les gens sur les jeux pour pas qu'ils me reconnaissent mais je ne vais pas crier sur les gens ici hein ? *se rend compte qu'elle s'enfonce*
(Tkt)
Ah ouais pas bête ! *prend un pelle et te sort de sous terre*
Je dis toujours la vérité sauf quand je mens
Pas mal.
xD
Rip le second degré. Mais je vais acheter un manga humoristique pour le travailler (bon je crois que c'est de l'humour noir dedans je vais rien comprendre mais les dessins sont jolies)
Pareil ! Et va falloir que je finisse mon guide à humain XD
^^
Y en a toujours.
PAS FAUX.

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Pas toi c étoile
Je lui ai demandé de d’où vous vous connaissez et elle m’a répondu en anglais 😅🤣

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,165
2,403
Pas toi c étoile
Je lui ai demandé de d’où vous vous connaissez et elle m’a répondu en anglais 😅🤣
Ah zut désolée je m'en suis pas rendue compte. En gros "quelque part que seul nous connaissons" c'est les paroles d'une chanson XX

28 Août 2024
957
1,641

Salutations villageoises 👋🫵🔥🧀
17 ans 👁️👄👁️
Bienvenue madame :kkomrade: