Présentation Mielle

Mielle

Initié(e)
Auteur du topic
3 Jan 2025
233
236
Bonjour ! Je ne m'appelle pas vraiment Mielle (même si j'aurai aimé) mais appelez moi ainsi. J'ai 17 ans et je suis en Première.

Je suis rêveuse, gentille (enfin je crois), souvent dans la lune, un peu versatile et lunatique, c'est à dire que j'ai un caractère et une humeur changeante.

J'aime les animaux, la psychologie, les fées, les peluches, les Pokemon,

Niveau lecture j'aime certains mangas (TPN, Sound of Life, Ces Nuances Entre nous, Naruto, MHA, même si ça date de quelques années pour les deux derniers), certains romans comme les "classiques" Harry Potter", LCDG, LRDF, Nos Étoiles Contraires mais aussi des livres que personne connaît à mon plus grand désespoir (Yumi et le Peintre de Cauchemar, Tress de la Mer Émeraude).

Je ne sais pas si c'est important mais je suis en cours de diagnostic d'autisme alors j'ai dû mal avec le 2nd degré même si j'essaye d'apprendre (donc faites en, n'hésitez pas).

Je viens sur le forum pour rencontrer des gens et élargir mon cercle social (oui je sors des phrases bizarres comme ça).

PS : Désolé si y a des fautes d'orthographe je me suis relue en plus

• Merci
  • Like
  • Love
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,165
2,403
Bonjour ! Je ne m'appelle pas vraiment Mielle (même si j'aurai aimé) mais appelez moi ainsi. J'ai 17 ans et je suis en Première.
Coucouuu ! (Ouais je vais faire genre on se connaît pas. Non je rigole. Je vais pas faire comme si on se connaissait pas. Punaise tappeller Mielle ça va faire bizarre, mes excuses si je me trompe.)
Je suis rêveuse, gentille (enfin je crois), souvent dans la lune, un peu versatile et lunatique, c'est à dire que j'ai un caractère et une humeur changeante.
Elle dit la vérité.
Vive la psychologie et les peluches !