Présentation Li_ly

Li_ly

Vagabond
Auteur du topic
19 Nov 2023
1
1
Hello👋 mon histoire et un peu long donc merci beaucoup vraiment merci beaucoup d'avance à ceux et celles qui vont avoir la patience de tout lire.😊
Je m'appelle Li_ly, j'ai 18ans, je suis en terminale et j'ai repris contact avec mes parents biologiques il y a maintenant 4 ans. Et cela ce passe très bien. Mais mes parents adoptifs ne sont pas au courant car j'ai trop peur de leur réaction.

Et en plus maintenant j'ai "quelques problèmes" a propos de ça,
d'1 sa commence à être vraiment dur pour moi de ne pas dire à mes parents adoptifs que j'ai repris contact avec mes parents biologiques.
d'2 du côté biologiques j'ai 4 petits frères et 2 petites sœurs (oui on est une famille nombreuses) et ils me demandent d'aller les voirs.
Et maintenant que je suis majeur j'aurais aimé passer au moins Noël avec ma famille biologique (pour ce qui demande j'habite toujours avec mes parents adoptifs).
Mais le problème étant que je ne sais pas comment le dire mes parents adoptifs, je ne veux pas leurs faire de la peine, ni qu'ils croient que je les abandonnent. (Remarque c'est vrai que j'aurai aimé retourner vivre définitivement chez mes parents biologiques...)
Fin voilà excusez moi pour les fautes d'orthographes et ce texte trop long mais est ce que quelqu'un saurait me dire comment annoncer à mes parents adoptifs que j'ai repris contact avec mes parents biologiques et que j'aimerais passer Noël avec eux ??
Merci

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Bienvenue sur le forum. Non je sais pas x) a ta place je leurs dirai directement c'est important pour moi de rencontrer mes parents biologiques et que je veux passer du temps avec eux.