Présentation ♧︎ Hestia

Hestia

Vagabond
Auteur du topic
30 Juin 2021
12
9
Bonsoir à tous !

Puisqu’il est d’usage de se présenter, voici quelques informations à savoir sur moi (dans le désordre) :

• je m’appelle Joséphine
• j’ai 17 ans, je suis née en décembre 2003
• j’ai 5 frères et soeurs
• je suis franco-britannique mais j’ai toujours habité aux Etats-Unis
• sauf ces deux dernières années car j’ai étudié dans un internat en Angleterre
• je viens de finir le lycée, j’ai passé l’IB et je rentre en double-diplôme de droit anglais et américain
• je suis plutôt sportive, je fais de la danse, du tennis, du soccer et un peu de yoga
• je suis végétarienne depuis presque 2 ans
• je joue du piano depuis l’âge de 7 ans
• je m’intéresse vraiment à tous types de sujets et je suis quelqu’un de très curieuse
• je me décrirais comme plutôt extravertie, je ne suis pas timide et j’adore rencontrer de nouvelles personnes (irl/ivl)

Hâte de faire votre connaissance !

• Like
Réactions: 4 membres

Hestia

Vagabond
Auteur du topic
30 Juin 2021
12
9
Hey ! Bienvenue parmi nous ^^
Merci !
Bienvenue à toi !
Merci !
Bienvenue ici !
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi avoir choisi Hestia comme pseudo ?
Merci !
J’adore la mythologie grecque et je trouve le nom de la déesse Hestia particulièrement joli.
Btw, ton pseudo est très drôle. Tu l’as choisi pour son « absurdité » ou bien il y a une autre raison ? (peut-être que je n’ai pas la ref)

• Like
Réactions: 1 membre

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
J’adore la mythologie grecque et je trouve le nom de la déesse Hestia particulièrement joli.
Je vois je vois !
Btw, ton pseudo est très drôle. Tu l’as choisi pour son « absurdité » ou bien il y a une autre raison ? (peut-être que je n’ai pas la ref)
C'est parce que je suis pas entier 😎
C'est aussi un palindrome, et le nom d'un album de I Monster que j'apprécie (et ça sonne bien je trouve).

Hestia

Vagabond
Auteur du topic
30 Juin 2021
12
9
C'est parce que je suis pas entier 😎
C'est aussi un palindrome, et le nom d'un album de I Monster que j'apprécie (et ça sonne bien je trouve).
Ah j’avais même pas remarqué le palindrome ! J’écoute assez peu de musique donc pour le coup, je n’aurais pas pu avoir la réf.

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Bienvenue dans le coin, vers quoi souhaiterais-toi t'orienter après tes études ?

Hestia

Vagabond
Auteur du topic
30 Juin 2021
12
9
Bienvenue dans le coin, vers quoi souhaiterais-toi t'orienter après tes études ?
Merci ! Après le LLB/JD, j’aimerais faire un master’s degree en droit et affaires internationales pour devenir avocate. Mais tbh mon projet professionnel change assez souvent et je n’ai même pas encore commencé l’université donc je reste vraiment ouverte à tout. Ce qui est sûr c’est ce que je veux travailler à l’international.

• Like

LegendarySpark

Vagabond
18 Juin 2021
20
11
Bonjour. Vous n'êtes jamais venu en France ? Donc si vous écrivez français c'est le membre de votre famille qui vous l'a appris ? Vous dites ne jamais être venu en France.

Hestia

Vagabond
Auteur du topic
30 Juin 2021
12
9
Bonjour. Vous n'êtes jamais venu en France ? Donc si vous écrivez français c'est le membre de votre famille qui vous l'a appris ? Vous dites ne jamais être venu en France.
Si bien sûr je suis déjà venue plusieurs fois en France car toute ma famille du côté maternel y vis (mais je n’y ai jamais habité). Ma mère est française, c’est elle qui m’a appris la langue !

LegendarySpark

Vagabond
18 Juin 2021
20
11
Si bien sûr je suis déjà venue plusieurs fois en France car toute ma famille du côté maternel y vis (mais je n’y ai jamais habité). Ma mère est française, c’est elle qui m’a appris la langue !
D'accord, car il était possible des variations différentes même si vous n'y étiez jamais venu . Car vous avez 5 sours et 5 frères ...
Est ce qu'ils travaillent/ étudiés dans des pays différents ?

Excusez moi si je peux paraître illogique. C'était une question de base , pour la déduction.

Vous venez en France pendant les vacances ?

Je pense que vous préférez que nous correspondons en messagerie privé car le but est de ne pas raconter toute la vie privée.
Mais j'oserais le dire que j'ai aussi une autre culture, je suis né d'un autre pays que la France.
Je suis russe .

Hestia

Vagabond
Auteur du topic
30 Juin 2021
12
9
D'accord, car il était possible des variations différentes même si vous n'y étiez jamais venu . Car vous avez 5 sours et 5 frères ...
Est ce qu'ils travaillent/ étudiés dans des pays différents ?

Excusez moi si je peux paraître illogique. C'était une question de base , pour la déduction.

Vous venez en France pendant les vacances ?

Je pense que vous préférez que nous correspondons en messagerie privé car le but est de ne pas raconter toute la vie privée.
Mais j'oserais le dire que j'ai aussi une autre culture, je suis né d'un autre pays que la France.
Je suis russe .
J’ai une soeur et quatre frères. L’un étudie à Paris, un autre au Pays de Galles et les 3 plus jeunes vivent à Washington DC avec mes parents. Et moi je viens de terminer le lycée à Londres.
Oui je viens en France pendant les vacances (j’y suis actuellement d’ailleurs).

• Like

LegendarySpark

Vagabond
18 Juin 2021
20
11
J’ai une soeur et quatre frères. L’un étudie à Paris, un autre au Pays de Galles et les 3 plus jeunes vivent à Washington DC avec mes parents. Et moi je viens de terminer le lycée à Londres.
Oui je viens en France pendant les vacances (j’y suis actuellement d’ailleurs).
Donc en tout, vous êtes 6 ensemble ( 1 soeur, 4 frères et vous). D'accord, ce n'est pas 10. Puisque c'était écrit 5 frères et sœurs. Je l'ai compris étant famille nombreuse.
En Russie je prends mon envol chaque été pour un mois et demi.

D'accord.
Je vous remercie de votre réponse.

Clara

Vagabond
5 Juil 2021
4
4
Bonsoir à tous !

Puisqu’il est d’usage de se présenter, voici quelques informations à savoir sur moi (dans le désordre) :

• je m’appelle Joséphine
• j’ai 17 ans, je suis née en décembre 2003
• j’ai 5 frères et soeurs
• je suis franco-britannique mais j’ai toujours habité aux Etats-Unis
• sauf ces deux dernières années car j’ai étudié dans un internat en Angleterre
• je viens de finir le lycée, j’ai passé l’IB et je rentre en double-diplôme de droit anglais et américain
• je suis plutôt sportive, je fais de la danse, du tennis, du soccer et un peu de yoga
• je suis végétarienne depuis presque 2 ans
• je joue du piano depuis l’âge de 7 ans
• je m’intéresse vraiment à tous types de sujets et je suis quelqu’un de très curieuse
• je me décrirais comme plutôt extravertie, je ne suis pas timide et j’adore rencontrer de nouvelles personnes (irl/ivl)

Hâte de faire votre connaissance !
bienvenue 😁

Hestia

Vagabond
Auteur du topic
30 Juin 2021
12
9
Bienvenue à toi

Étant donné que tu adores la mythologie grecque je voulais savoir quel était ton "dieu/ déesse préféré" ? Pas vraiment pour leur personnalité (étant donné que la plupart de leurs actes pour 90 % sont plus que discutable moralement) mais surtout pour ce qu'ils représentent.
Clairement Athéna ou Artémis, deux déesses qui savent s’affirmer, à la personnalité aventurière. Et toi ?