Bonsoir à tous !
Puisqu’il est d’usage de se présenter, voici quelques informations à savoir sur moi (dans le désordre) :
• je m’appelle Joséphine
• j’ai 17 ans, je suis née en décembre 2003
• j’ai 5 frères et soeurs
• je suis franco-britannique mais j’ai toujours habité aux Etats-Unis
• sauf ces deux dernières années car j’ai étudié dans un internat en Angleterre
• je viens de finir le lycée, j’ai passé l’IB et je rentre en double-diplôme de droit anglais et américain
• je suis plutôt sportive, je fais de la danse, du tennis, du soccer et un peu de yoga
• je suis végétarienne depuis presque 2 ans
• je joue du piano depuis l’âge de 7 ans
• je m’intéresse vraiment à tous types de sujets et je suis quelqu’un de très curieuse
• je me décrirais comme plutôt extravertie, je ne suis pas timide et j’adore rencontrer de nouvelles personnes (irl/ivl)
Hâte de faire votre connaissance !
Puisqu’il est d’usage de se présenter, voici quelques informations à savoir sur moi (dans le désordre) :
• je m’appelle Joséphine
• j’ai 17 ans, je suis née en décembre 2003
• j’ai 5 frères et soeurs
• je suis franco-britannique mais j’ai toujours habité aux Etats-Unis
• sauf ces deux dernières années car j’ai étudié dans un internat en Angleterre
• je viens de finir le lycée, j’ai passé l’IB et je rentre en double-diplôme de droit anglais et américain
• je suis plutôt sportive, je fais de la danse, du tennis, du soccer et un peu de yoga
• je suis végétarienne depuis presque 2 ans
• je joue du piano depuis l’âge de 7 ans
• je m’intéresse vraiment à tous types de sujets et je suis quelqu’un de très curieuse
• je me décrirais comme plutôt extravertie, je ne suis pas timide et j’adore rencontrer de nouvelles personnes (irl/ivl)
Hâte de faire votre connaissance !