Présentation ♧︎ Hestia

Hestia

Vagabond
Auteur du topic
30 Juin 2021
12
9
Bonsoir à tous !

Puisqu’il est d’usage de se présenter, voici quelques informations à savoir sur moi (dans le désordre) :

• je m’appelle Joséphine
• j’ai 17 ans, je suis née en décembre 2003
• j’ai 5 frères et soeurs
• je suis franco-britannique mais j’ai toujours habité aux Etats-Unis
• sauf ces deux dernières années car j’ai étudié dans un internat en Angleterre
• je viens de finir le lycée, j’ai passé l’IB et je rentre en double-diplôme de droit anglais et américain
• je suis plutôt sportive, je fais de la danse, du tennis, du soccer et un peu de yoga
• je suis végétarienne depuis presque 2 ans
• je joue du piano depuis l’âge de 7 ans
• je m’intéresse vraiment à tous types de sujets et je suis quelqu’un de très curieuse
• je me décrirais comme plutôt extravertie, je ne suis pas timide et j’adore rencontrer de nouvelles personnes (irl/ivl)

Hâte de faire votre connaissance !

• Like
Réactions: 4 membres

Hestia

Vagabond
Auteur du topic
30 Juin 2021
12
9
Hey ! Bienvenue parmi nous ^^
Merci !
Bienvenue à toi !
Merci !
Bienvenue ici !
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi avoir choisi Hestia comme pseudo ?
Merci !
J’adore la mythologie grecque et je trouve le nom de la déesse Hestia particulièrement joli.
Btw, ton pseudo est très drôle. Tu l’as choisi pour son « absurdité » ou bien il y a une autre raison ? (peut-être que je n’ai pas la ref)

• Like
Réactions: 1 membre

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
J’adore la mythologie grecque et je trouve le nom de la déesse Hestia particulièrement joli.
Je vois je vois !
Btw, ton pseudo est très drôle. Tu l’as choisi pour son « absurdité » ou bien il y a une autre raison ? (peut-être que je n’ai pas la ref)
C'est parce que je suis pas entier 😎
C'est aussi un palindrome, et le nom d'un album de I Monster que j'apprécie (et ça sonne bien je trouve).

Hestia

Vagabond
Auteur du topic
30 Juin 2021
12
9
C'est parce que je suis pas entier 😎